“Un déjeuner bien agréable”

La Table d'Aranda
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 362 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 mars 2014

Dans le cadre d'un coffret wonderbox, nous avons profité de notre séjour au Pays Basque pour déjeuner dans ce restaurant en milieu de semaine.
Nous avons pu choisir notre repas dans la carte qui nous était proposée.
Les plats étaient très bons et le service de qualité.
Nous avons également apprécié l'accueil sympathique du patron.
Lors d'un prochain séjour, nous ne manquerons pas de revenir goûter les autres mets.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table d'Aranda
Afficher les avis les plus récents

200204 avis sur 332

Avis publié: 27 février 2014 par mobile

Tr��s bon accueil , les intitul��s des plats sont alambiqu��s, dommage la soupe de ch��taignes d��licieuses , le jambon rien d'extraordinaire , les portions des plats ne sont pas assez copieuses, mais bon rapport qualit��/prix.

Avis publié: 23 février 2014

Nous profitons de chacun de nos passages à Biarritz pour passer une soirée dans ce restaurant, qui, une fois encore, ne nous a pas déçu ! Le menu des épicuriens permet de choisir son entré, son plat et son dessert dans l'ensemble de la carte, de gouter aux différents amuse bouches prévus entre les plats et de bénéficier de toute l'expertise du patron pour des accords mets-vins réussis. Le service est très sympathique, la table d'Aranda permet de passer une soirée en amoureux réussie dans une ambiance calme mais pas pesante.
Bon rapport qualité prix, plats et vins parfaits, produits frais, patron très agréable, on reviendra !

Avis publié: 23 février 2014

Bonne cuisine. Les produits sont bons et bien cuisinés. Par contre au niveau de la quantité, c'est à revoir. 3 côtelettes d'agneau ( 30 ou 40 g !) sur une galette de pommes de terre (1 demi patate écrasée !) c'est franchement limite. De même le dessert (soupe de chocolat ... en fait c'était plutôt du lait froid au chocolat blanc). Vraiment dommage. On sort de ce restaurant en ayant l'impression d'avoir subi un régime forcé.

Avis publié: 21 février 2014

C'était notre 2e visites;la présentation des produits, la qualité, le service l ingéniosité du cuisinier en font un restaurant ou il est bon d'y manger et de revenir.
Le plat principale par contre ( 3 bouchées de côtelette d agneau sur petite galette de pomme de terre); là on reste franchement sur sa faim!!Petit regret aussi sur l absence complétè de menu enfant(10 eur pour un plat) et dessert des enfants offert;cela pose un véritable souci en l absence de carte dans ce restaurant puisque le menu et les mets proposés changent très régulièrement.
Merci

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ?