“La table d'Aranda "un super moment gustatif"”

La Table d'Aranda
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 362 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 juin 2014

L'apparence extérieure peut ne pas être engageante, mais ne passe fier à l'apparence, n' hésiter à pousser la porte de cet excellent établissement . Accueil des plus chaleureux ,et cuisine savoureuse.
Nous y sommes allés pour un anniversaire, et on est ressortis enchantés
Service très agréable on y retournera avec plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table d'Aranda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

Nous ne connaissions pas ce restaurant...et nous avons été agréablement surpris!Ce restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur mérite le détour!
Déjà et c'est important l'accueil:super sympa et détendu!
La suite ne nous a pas déçu...Sangria blanche maison pour commencer!
Nous avions le Menu Curieux (il s'agissait d'un cadeau Wonderbox) avec au choix 2 entrées,2 plats,2 desserts.
Le saumon en sushi fut une agréable et goûteuse découverte,suivi d'un merlu de ligne (cuisson top!) et enfin pour moi une charlotte aux fraises revisitée.Mon mari ayant choisi le sablé breton et sa ganache...Super moment pour tout,l'ambiance et les papilles!

Avis publié: 8 juin 2014

Après un déjeuner qui n'était pas désagréable pour un petit menu, nous sommes retournés diner et la, catastrophe ! Un foie gras roulé dans une substance brunatre et amer nageant dans une bouillie marron toute aussi amer, un agneau servi en petites portions aux intitulés avantageux et une réalité d'une médiocrité afligeante, une serveuse qui vient toutes les cinq minutes vous demander si "cela va" suivi du sempiternel "bonne continuation" ont fait de ce diner une grande déception pas donnée !

Avis publié: 2 juin 2014

Malgré une façade très discrète , il ne faut pas hésiter à pousser la porte de cet excellent établissement . Accueil très chaleureux ,et menu d'une très grande tenue, qui justifie le prix
(55 euros le soir avec accord menu et vins ) . Laissez le patron vous guider pour le choix ,il est de très bon conseil.
Service souriant et bon enfant.
Nous y avons été en couple , mais nous avons recueuilli des avis tout aussi favorables de gens qui y sont allés en groupe.
En conclusion, allez y vous ne serez pas déçus.

Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus pour le déjeuner, salle très agréable, service impeccable, on se sent chouchoutés grâce à l'attention de la serveuse mais aussi grâce à sa discrétion !
Les plats étaient d'une finesse rare et très agréables au palais.
Restaurant excentré de Biarritz mais vraiment incontournable ! N'hésitez pas à vous y rendre.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ?