“Excellent !”

La Table d'Aranda
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 362 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Je viens de temps en temps manger ici mais à chaque fois j'oubli de noter :-) donc cette fois ci je m'y mets !!
Repas excellent, accueil plus que chaleureux on se sens tout de suite chez soi ! Le service est rapide et de qualité, on est bien conseillé sur le vin.

Excellent rapport qualité prix !

Seul petit bémol : c'est rapidement pleins et donc pas facile de venir sans réservation :-(

On reviendra c'est sur !

Avis publié : 26 juin 2014

Ce n'est pas la première fois que nous sommes venu manger à cette table, et nous avons était très déçu de voir que le service avait changer, enfin plutôt les serveuses..
Le repas était certes délicieux, mais l’ambiance plus du tout la même, je me faisais une joie de savoir que mon regard aller croiser le sourire de ses demoiselles portant la bonne humeur avec elles. Voila un patron, qui devrait réfléchir sur la sortie de celles-ci

Avis publié : 23 juin 2014

La Déception au rendez vous! Un service certes sympathique, mais des plats servis trop rapidement et pas d une grande finesse
Une musique d ambiance qui casse les oreilles quand on vient diner en amoureux (tout le monde n aime pas le jazz à table!)
Et une situation très excentrée par rapport au centre ville. On regrette (dans le cadre d'une wonderbox) d'être à 25 minutes à pieds de l'hôtel que je ne citerai pas...
Adresse à ne pas retenir

Avis publié : 21 juin 2014

Un menu à 20€ pour des produits de qualité préparés de façon délicieuse et originale, servi par une jeune fille trés agréable et professionnelle.... à refaire.

Avis publié : 18 juin 2014

L'apparence extérieure peut ne pas être engageante, mais ne passe fier à l'apparence, n' hésiter à pousser la porte de cet excellent établissement . Accueil des plus chaleureux ,et cuisine savoureuse.
Nous y sommes allés pour un anniversaire, et on est ressortis enchantés
Service très agréable on y retournera avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ?