“une excellente surprise !!”

La Table d'Aranda
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 362 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur avec sa drôle d'enseigne lumineuse rouge mais on se sent bien dès qu'on y entre. L'accueil est très sympathique, la décoration est intime et chaleureuse. La meilleure des surprises est dans les assiettes : de l'entrée au dessert, le chef nous enchante avec des mets raffinés, originaux et savoureux. Les cuissons sont parfaites. Merci pour ces découvertes. Une mention particulière pour la jeune serveuse : souriante, sympathique, professionnelle et efficace. Nous y retournerons avec grand plaisir si nous revenons à Biarritz.

Avis publié : 28 juillet 2014

Menu épicuriens 55€ vin compris, à conseiller mais prévoir un chauffeur pour le retour !
Accueil trés convivial, service impécable, plats gourmets, présentation soignée.
Si vous êtes nombreux il est préférable de réserver.
Salle chaleureuse, ambiance discrète mais si vous souhaitez connaître la région, le personnel se fera un plaisir de vous guider.
Une bonne soirée, arrosée !

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Une divine surprise que cette "Table d'Aranda" : nous nous sommes absolument régalés avec le menu des épicuriens à 45€, pour 10€ de plus 4 verres de vin soigneusement choisis par le patron. Un accord mets-vin défiant toute concurrence. Des plats originaux succulents, un service irréprochable et une ambiance conviviale loin du protocole des gastros environnants...Une adresse incontournable, un rapport qualité/prix inégalé dans la région, bref un must !

Avis publié : 18 juillet 2014

Je viens de temps en temps manger ici mais à chaque fois j'oubli de noter :-) donc cette fois ci je m'y mets !!
Repas excellent, accueil plus que chaleureux on se sens tout de suite chez soi ! Le service est rapide et de qualité, on est bien conseillé sur le vin.

Excellent rapport qualité prix !

Seul petit bémol : c'est rapidement pleins et donc pas facile de venir sans réservation :-(

On reviendra c'est sur !

Avis publié : 26 juin 2014

Ce n'est pas la première fois que nous sommes venu manger à cette table, et nous avons était très déçu de voir que le service avait changer, enfin plutôt les serveuses..
Le repas était certes délicieux, mais l’ambiance plus du tout la même, je me faisais une joie de savoir que mon regard aller croiser le sourire de ses demoiselles portant la bonne humeur avec elles. Voila un patron, qui devrait réfléchir sur la sortie de celles-ci

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ?