“Aranda on reviendra !!!!!!!!!”

La Table d'Aranda
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 351 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saze, France
“Aranda on reviendra !!!!!!!!!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Suivant les conseils avisés d'amis Basques, nous sommes venus pour fêter nos 22 ans de mariage, nous avons pris le menu épicurien, et rien ne nous a déçu, des entrées aux desserts, tout fut parfait, pour les yeux comme pour les papilles, dommage que l'emplacement ne soit pas en rapport avec le prestige. Pour avoir fréquenté la rotonde de l'Hôtel du Palais, certes le cadre est moins majestueux mais la cuisine est pour notre part au dessus et la note bien en dessous. Il est vrai que le classement sur votre site ne reflète pas la place que ce chef mérite.

“Un merveilleux moment”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un acceuil chaleureux
Une cuisine excellente,inventive
On conseille cette adresse fortement
Nous il nous tarde deja de pouvoir y retourner
Ps:une mention speciale a la jeune serveuse qui fut extra!!

Taverny
“Tout simplement PARFAIT !!!”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

De l'extérieur ce restaurant ne paie pas de lune mais une fous dedans le charme opère !
Accueil très sympathique, carte avec menu à 55€ en cinq services ( sans compter les surprises ) accompagné de 4 verres de vin !
Des plats savoureux et raffinés, un service aux petits soins sans être intrusif ... Et des petites attentions très appréciés car nous avions préciser que nous fêtions un anniversaire de mariage !
Bref une excellente découverte qui veut réellement le détour !!!
Nous recommandons ce restaurant !

Lisbonne, Portugal
“Un excellent rapport qualité/Prix”
Avis écrit le 7 août 2014

Un accueil chaleureux et un excellent rapport qualité prix.
La cuisine est recherchée, les plats proposés originaux et généreux. La cuisson des poissons mériterait toutefois plus de rigueur.

• Visité en août 2014
Meaux, France
“Juste parfait !”
Avis écrit le 4 août 2014

Comment est-ce possible que ce restaurant ne soit classé que 20ème sur ce site ?
Alors oui il n'est pas au bord de la mer mais sincèrement il vaut le détour.

Les plats sont vraiment excellents, de l'amuse bouche au dessert. L'accueil est chaleureux sans être trop intrusif. Le restaurant est propre. Les aliments sont frais, les poissons délicieux...
Vraiment, je n'ai pas d'autre mot que PARFAIT !

Nous somme venu avec un jeune enfant, bien que ne proposant pas de menu enfant le chef nous à proposer un plat que notre fils (difficile) à adoré.

La carte est peu chargée, le menu complet est à 45€ ou 55€ avec le vin.
Le menu du jour à 20€ (entrée plat dessert ou 15€ pour deux plats) nous propose deux entrées, deux plats et deux dessert et il est apparemment régulièrement modifié.

Franchement, allez y, on ne peut pas être déçu à mon avis.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ?