“A recommander”

La Table d'Aranda
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 362 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 août 2014

Un petit restaurant de Btz qui vaut le coup
Un décor un peu rustique, des serveurs souriants et sympathiques ( des la réservation par téléphone )
Et une cuisine excellente, nous avions pris le menu a 30 euros et nous sommes ravis
Des saveurs au rendez vous et une belle présentation
Des plats aussi beaux que bons
Nous y retournerons sans hésiter !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table d'Aranda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Suivant les conseils avisés d'amis Basques, nous sommes venus pour fêter nos 22 ans de mariage, nous avons pris le menu épicurien, et rien ne nous a déçu, des entrées aux desserts, tout fut parfait, pour les yeux comme pour les papilles, dommage que l'emplacement ne soit pas en rapport avec le prestige. Pour avoir fréquenté la rotonde de l'Hôtel du Palais, certes le cadre est moins majestueux mais la cuisine est pour notre part au dessus et la note bien en dessous. Il est vrai que le classement sur votre site ne reflète pas la place que ce chef mérite.

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Un acceuil chaleureux
Une cuisine excellente,inventive
On conseille cette adresse fortement
Nous il nous tarde deja de pouvoir y retourner
Ps:une mention speciale a la jeune serveuse qui fut extra!!

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

De l'extérieur ce restaurant ne paie pas de lune mais une fous dedans le charme opère !
Accueil très sympathique, carte avec menu à 55€ en cinq services ( sans compter les surprises ) accompagné de 4 verres de vin !
Des plats savoureux et raffinés, un service aux petits soins sans être intrusif ... Et des petites attentions très appréciés car nous avions préciser que nous fêtions un anniversaire de mariage !
Bref une excellente découverte qui veut réellement le détour !!!
Nous recommandons ce restaurant !

Avis publié: 7 août 2014

Un accueil chaleureux et un excellent rapport qualité prix.
La cuisine est recherchée, les plats proposés originaux et généreux. La cuisson des poissons mériterait toutefois plus de rigueur.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ?