“Parfait”

Nicolo' My Kitchen Way
Classé n° 20 sur 319 Restaurants à Biarritz
Description : Cuisine asiatique faite maison, chaque jour nous achetons et préparons de la nourriture saine et vegetarian/vegan/gluten-free friendly qui est supergourmande aussi. Nous avons aussi une dizaine des couverts pour manger sur place si vous voulez regarder notre chef qui prépare vous plats.
Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Accueil chaleureux, très bon équilibre des saveurs dans les plats. C'était très très bon.
Les menus changent au fil des semaines, un bon argument pour revenir souvent !
Je recommande les yeux fermés

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (71)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Très bon repas fait par bon cuisinier le menu est composé de 4 repas différents et est changé toute les semaines ce qui est plutôt un bon point

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Petit restau style street food un peu caché mais qui vaut clairement le détour! Travaillant juste à côté je voulais le tester depuis un moment, et bien je n'ai clairement pas été déçue! Une carte toute simple, mais qui suffit largement à satisfaire vos papilles! Tout est fait devant vous, les plats sont copieux, les desserts sont à tomber par terre, et l'accueil est excellent et super chaleureux! Une super adresse !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

La cuisine est absolument délicieuse, et les bowls sont très copieux.
Les saveurs et la composition des plats sont parfaitements équilibrés.
Mon fils, végétarien ,a beaucoup apprécié son plat veggie. L' accueil des propriétaires ( d' origine italienne) est très chaleureux .Bref, nous avons passé un très bon moment...et nous reviendrons !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 novembre 2019

Tout était parfait! De l'accueil à l'assiette, des saveurs, de la quantité....un très bon moment ! Nous reviendrons c'est certain!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Nicolo' My Kitchen Way ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Anglet, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Nicolo' My Kitchen Way ?