“Excellent”
Avis sur L'Instant - FERMÉ

L'Instant
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Une page se tourne... Après 8 années de pur plaisir passées à essayer de vous régaler quotidiennement, nous tirons notre révérence à la fin du mois de décembre. Comme vous le savez nous avons développé une partie traiteur «L’Instan[T]raiteur», il y a maintenant 3 ans. Notre « petit dernier » demande de plus en plus d’attention et c’est donc tout naturellement que nous allons nous investir complètement vers cette route. Un très beau projet de boutique traiteur est en préparation. Il viendra prendre le relais de notre cher restaurant en vous proposant différents produits à emporter mais aussi à consommer sur place. Vous pourrez ainsi retrouver toutes les saveurs de l’Instant déclinées comme toujours au rythme des saisons mais également des ateliers culinaires, des formules box. Bref on ne se quitte pas longtemps....juste le temps de d’aménager les lieux....mais surprise, surprise....quant à ce dernier !!! Nous vous espérons parmi nous pour l’inauguration. A très vite et merci ENCORE pour toutes ces belles années de passion Merci infiniment
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Ce restaurant nous laisse un très bon souvenir. Les plats sont vraiment recherchés et surprenants. Les prix sont justifiés pour les prestations délivrées.

Avis publié : 27 août 2014

notre restaurant en amoureux prefere une équipe fort sympathique, des plats excellents , décoration reposante. nous avons finalement ouvert ce paradis à nos enfants très difficiles côté nourriture qui ont adoré un menu enfant comme les grands , qui leur fait goûter les véritables bonnes choses de notre gastronomie française . merci à toute l'equipe.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous nous sommes tout simplement régalés ! Cuisine originale avec de bons produits très bien préparés, accueil efficace et poli (pensez à réserver...).
Bref, très bon moment, nous y reviendrons !

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous y avions dîné il y a 4 ans et c'est avec plaisir que nous y sommes retournés... avec 2 enfants!
L'établissement est de petite taille et l'ambiance plutôt paisible.
L accueil est chaleureux mais discret, le service est extra sans être trop pompeux et la cuisine... un régal pour les papilles et pour les yeux!

Le petit plus appréciable : pas de menu enfant, ici les petits mangent comme les grands mais en proportion adaptée à leur taille.

Les desserts sont incontournables..

A l'évidence, nous y reviendrons avec encore plus de plaisir

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Tres bon restaurant le service est rapide de bons conseils pour choisir le vin selon nos envies.
Les photos attestent de la qualite des plats .

Les voyageurs ayant consulté L'Instant ont aussi consulté