“Mauvais rapport qualité/prix.” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant de l'Hotel de l'Ocean

Restaurant de l'Hotel de l'Ocean
Classé n° 244 sur 319 Restaurants à Biarritz
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Mauvais rapport qualité/prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Restaurant plutot sympa et bien situé sur une grande place au centre de biarritz avec vue sur l'océan du coin de l'oeil.
Les plats sont plutot bons, mais le rapport qualité/prix est déplorable. Autant vous dire que vous payez cher l'emplacement.
De plus le service et moyen. Beaucoup de clients se sont plains. La truite commandée dans notre cas, c'est magiquement transformée en Morue sans meme que l'on nous demande notre avis... Plutot moyen.
En bref, je vous conseillerais d'aller un peu plus loin dans les petites rues de Biarritz qui regorgent de restaurant meilleurs et moins chers.

• Visité en juin 2012

Toulouse, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Bonne adresse.
Dans les suggestions du chef du jour où nous y sommes allés, la sole était très bonne, les ravioles à la langoustine aussi. Bonnes moules frites aussi (bonne frites d'ailleurs).
Service très agréable et sympa. Sur la jolie place Eugénie, devant le kiosque, à coté de l'église.
Fauteuils bien confortables ce qui ne gâche rien.

• Visité en juin 2012
Cannes, France
“coin salon extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Vous êtes sur un parvis , en bruit de fond, le ressac et les vagues de l'océan... Si le soleil est là, ce n'est que du bonheur;
La carte est variée et propose de la cuisine régionale et ... des huitres d'Oléron. Là, j'ai pas tout compris... Pour les huîtes, je vais à Lecat ou Bouzigues....
Le service impecable et rapide.
Le digestif ou le café à gauche dans le salon extérieur... Parfait
A recommander sans modération

Visité en octobre 2011
“Très bon rappport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé quelques jours à Biarritz avec les enfants (à l'hôtel). Restaurant plein tous les soirs et difficile de se faire une place. Ce qui paraît normal pour un mois d'août. Les plats étaient très corrects. Difficile de faire mieux en qualité prix (foie gras mi cuit maison à recommander). Le personnel étaient charmant, mais évidemment nous ne pouvions pas attendre la même tranquilité qu'au mois de novembre.

• Visité en août 2011
“Inaccueillant, pas d'hospitalité, vraiment pas bien ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

un buffet à 12 euros pour le petit déjeuner sincèrement très léger, un accueil inhospitalier et un personnel très critique à l'égard de sa direction et qui n 'aime pas son travail.
N'attendez pas de service, pas d'accueil chaleureux, pas de volonté de faire plaisir. Par contre la terrase est bien située palce sainte eugenie.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hotel de l'Ocean ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant de l'Hotel de l'Ocean ? Partagez vos expériences !