“Bon petit resto”

Restaurant de l'Hotel de l'Ocean
Classé n° 253 sur 362 Restaurants à Biarritz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 septembre 2012

Bien situé sur la place Eugénie avec accès facile au centre-ville d'un côté et le port vieux de l'autre, ce resto est facile d'accès. Le service est courtois et rapide, les produits sont frais. Le seul bémol c'est la quantité. Mon filet de poisson avait une cuisson parfaite, sauce piquillos goûteuse...mais si il y avait 150 grammes grand maximum, c'était déjà beaucoup. La remarque faîte, le café-digestif fut offert aimablement. Ce qui est normal peut-être mais pas forcement le cas partout. Un bon point pour eux.
Sur l'ensemble, je conseille ce resto.

Avis publié : 19 juin 2012

Restaurant plutot sympa et bien situé sur une grande place au centre de biarritz avec vue sur l'océan du coin de l'oeil.
Les plats sont plutot bons, mais le rapport qualité/prix est déplorable. Autant vous dire que vous payez cher l'emplacement.
De plus le service et moyen. Beaucoup de clients se sont plains. La truite commandée dans notre cas, c'est magiquement transformée en Morue sans meme que l'on nous demande notre avis... Plutot moyen.
En bref, je vous conseillerais d'aller un peu plus loin dans les petites rues de Biarritz qui regorgent de restaurant meilleurs et moins chers.

Avis publié : 18 juin 2012

Bonne adresse.
Dans les suggestions du chef du jour où nous y sommes allés, la sole était très bonne, les ravioles à la langoustine aussi. Bonnes moules frites aussi (bonne frites d'ailleurs).
Service très agréable et sympa. Sur la jolie place Eugénie, devant le kiosque, à coté de l'église.
Fauteuils bien confortables ce qui ne gâche rien.

Avis publié : 25 octobre 2011

Vous êtes sur un parvis , en bruit de fond, le ressac et les vagues de l'océan... Si le soleil est là, ce n'est que du bonheur;
La carte est variée et propose de la cuisine régionale et ... des huitres d'Oléron. Là, j'ai pas tout compris... Pour les huîtes, je vais à Lecat ou Bouzigues....
Le service impecable et rapide.
Le digestif ou le café à gauche dans le salon extérieur... Parfait
A recommander sans modération

Avis publié : 27 août 2011

Nous avons passé quelques jours à Biarritz avec les enfants (à l'hôtel). Restaurant plein tous les soirs et difficile de se faire une place. Ce qui paraît normal pour un mois d'août. Les plats étaient très corrects. Difficile de faire mieux en qualité prix (foie gras mi cuit maison à recommander). Le personnel étaient charmant, mais évidemment nous ne pouvions pas attendre la même tranquilité qu'au mois de novembre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hotel de l'Ocean ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant de l'Hotel de l'Ocean ?