“Un bon restaurant pour le poisson” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant de l'Hotel de l'Ocean

Restaurant de l'Hotel de l'Ocean
Classé n° 244 sur 318 Restaurants à Biarritz
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Niort, France
“Un bon restaurant pour le poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Si vous suivez les suggestions du jour, vous aurez la chance d'avoir systématiquement des produits de première fraicheur, et bien préparés.
La salle est par contre petite, et les grands fauteuils, certes très confortables, limitent les mouvements autour des tables.
Le service est plutôt rapide, et dans l'ensemble les serveurs sont sympas

• Visité en décembre 2012

Orthez, France
“Bon petit resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bien situé sur la place Eugénie avec accès facile au centre-ville d'un côté et le port vieux de l'autre, ce resto est facile d'accès. Le service est courtois et rapide, les produits sont frais. Le seul bémol c'est la quantité. Mon filet de poisson avait une cuisson parfaite, sauce piquillos goûteuse...mais si il y avait 150 grammes grand maximum, c'était déjà beaucoup. La remarque faîte, le café-digestif fut offert aimablement. Ce qui est normal peut-être mais pas forcement le cas partout. Un bon point pour eux.
Sur l'ensemble, je conseille ce resto.

• Visité en septembre 2012
“Mauvais rapport qualité/prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Restaurant plutot sympa et bien situé sur une grande place au centre de biarritz avec vue sur l'océan du coin de l'oeil.
Les plats sont plutot bons, mais le rapport qualité/prix est déplorable. Autant vous dire que vous payez cher l'emplacement.
De plus le service et moyen. Beaucoup de clients se sont plains. La truite commandée dans notre cas, c'est magiquement transformée en Morue sans meme que l'on nous demande notre avis... Plutot moyen.
En bref, je vous conseillerais d'aller un peu plus loin dans les petites rues de Biarritz qui regorgent de restaurant meilleurs et moins chers.

• Visité en juin 2012
Toulouse, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Bonne adresse.
Dans les suggestions du chef du jour où nous y sommes allés, la sole était très bonne, les ravioles à la langoustine aussi. Bonnes moules frites aussi (bonne frites d'ailleurs).
Service très agréable et sympa. Sur la jolie place Eugénie, devant le kiosque, à coté de l'église.
Fauteuils bien confortables ce qui ne gâche rien.

• Visité en juin 2012
Cannes, France
“coin salon extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Vous êtes sur un parvis , en bruit de fond, le ressac et les vagues de l'océan... Si le soleil est là, ce n'est que du bonheur;
La carte est variée et propose de la cuisine régionale et ... des huitres d'Oléron. Là, j'ai pas tout compris... Pour les huîtes, je vais à Lecat ou Bouzigues....
Le service impecable et rapide.
Le digestif ou le café à gauche dans le salon extérieur... Parfait
A recommander sans modération

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hotel de l'Ocean ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant de l'Hotel de l'Ocean ? Partagez vos expériences !