“Restau médiocre”

Restaurant de l'Hotel de l'Ocean
Classé n° 253 sur 362 Restaurants à Biarritz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 juillet 2013

Ayant diné à 20h, beaucoup de plats n'étaient déjà plus disponible. Tagliatelles aux fruits de mer très moyennes voire pas bonnes... Cher pour ce que c'est. Bien meilleur hors-saison en fait. A deconseiller pendant la saison estivale.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant de l'Hotel de l'Ocean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

restaurant très agréable en terrasse quand le temps le permet. Situation face à la mer. Les poissons sont le point fort de ce restaurant, il faut rester dans cet optique. Pas génial, bon et agréable. Service très bien. Prix corrects (environ 45€ par personne) carte des vins un peu limitée.

Avis publié: 4 janvier 2013

Si vous suivez les suggestions du jour, vous aurez la chance d'avoir systématiquement des produits de première fraicheur, et bien préparés.
La salle est par contre petite, et les grands fauteuils, certes très confortables, limitent les mouvements autour des tables.
Le service est plutôt rapide, et dans l'ensemble les serveurs sont sympas

Avis publié: 24 septembre 2012

Bien situé sur la place Eugénie avec accès facile au centre-ville d'un côté et le port vieux de l'autre, ce resto est facile d'accès. Le service est courtois et rapide, les produits sont frais. Le seul bémol c'est la quantité. Mon filet de poisson avait une cuisson parfaite, sauce piquillos goûteuse...mais si il y avait 150 grammes grand maximum, c'était déjà beaucoup. La remarque faîte, le café-digestif fut offert aimablement. Ce qui est normal peut-être mais pas forcement le cas partout. Un bon point pour eux.
Sur l'ensemble, je conseille ce resto.

Avis publié: 19 juin 2012

Restaurant plutot sympa et bien situé sur une grande place au centre de biarritz avec vue sur l'océan du coin de l'oeil.
Les plats sont plutot bons, mais le rapport qualité/prix est déplorable. Autant vous dire que vous payez cher l'emplacement.
De plus le service et moyen. Beaucoup de clients se sont plains. La truite commandée dans notre cas, c'est magiquement transformée en Morue sans meme que l'on nous demande notre avis... Plutot moyen.
En bref, je vous conseillerais d'aller un peu plus loin dans les petites rues de Biarritz qui regorgent de restaurant meilleurs et moins chers.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hotel de l'Ocean ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant de l'Hotel de l'Ocean ?