“LA DELICATESSE”
Avis sur Villa Irenee

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz.
Villa Irenee
“LA DELICATESSE”
Avis écrit le 20 août 2012

Tout à La villa Irénée est délicatesse et raffinement. Marie-Christine et son mari sont des hôtes merveilleux et attentionnés. La table du petit déjeuner est une oeuvre d'art. Rien n'y manque !
Les chambres sont spacieuses et décorées avec un beaucoup de goût. Les objets rapportés de Chine donnent un côté "exotique" à cette décoration si raffinée. Le seul bémol le stationnement mais on le sait et on s'organise. C'était notre 2ème séjour à la Villa Irénée, il y en aura d'autres. C'est ouvert toute l'année !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 12 août 2011

Nous n'avons séjourné que 3 jours dans cette charmante demeure, mais nous reviendrons avec grand plaisir. Elle est idéalement située, dans un quartier calme et très agréable, à deux pas du centre commerçant et de la plage. La décoration de la maison est particulièrement soignée, l'accueil chaleureux et très prévenant. Notre chambre était grande, un lit très confortable, une grande salle d'eau (avec douche), une bouilloire et sachets de thé/tisane à disposition, un dressing spacieux avec penderie. Le tout est d'une propreté absolument irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et très bon avec viennoiseries, jus d'orange, céréales, pains, fruits frais... Un excellent rapport qualité prix comparativement à des chambres d'hôtels trois étoiles en plein centre ! La chaleur humaine et la sérénité en plus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Landes
Avis écrit le 16 mai 2010

C'est une chambre d'hôte calme et spacieuse +++ (lit immense) à deux pas du centre de Biarritz et de la plage des Basques dont la déco mêle avec subtilité des élements biarrots de la belle époque et chinois. L'accueil de Christine, grande voyageuse et polyglotte est simple et chaleureux, ses petits déjeuners extras.Nous y passons régulièrement de trés agréables WE super bon plan !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux