“"Votre" villa au centre de Biarritz” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Irenee

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz.
Villa Irenee
Étiolles, France
“"Votre" villa au centre de Biarritz”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer deux nuits dans l'une des deux chambres (la "Bambous") de cette belle villa spacieuse, confortable, calme. Une maison d'hôtes aussi parfaite, si près du centre, est certainement très rare à Biarritz. Et plus raffinée, sans doute introuvable.
Certes, garer sa voiture juste devant ne peut être que question de chance. Mais si vous ne devez circuler qu'à pieds (ou bus) dans Biarritz vous l'oublierez bien vite. Elle ne sera sans doute qu'au coin de rue suivant. Il suffira de vous rappeler où ...
Comme tous les membres de Tripadvisor nous avons trouvé nos hôtes charmants, présents et d'une grande discrétion. Grâce à eux et leur belle Villa, nous avons redécouvert Biarritz d'une toute autre manière.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Fontenay-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une maison décoré avec du gout et la gentillesse de ses hôtes sont inoubliable. Elle est très bien situé: à côté des halles et pas loin de la plage. Belle chambre avec une très grande salle de bain (baignoire et douche à l'italienne)Petit déjeuner sublime. Merci à eux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tres jolie maison, située pas loin du centre. Les propios sont là, mais en toute discretion. La maison est decorée avec soin et gout. La chambre etait spacieuse avec un sofa, une table et des chaises, un petit studio en soi. La salle de bain est egalement tres grande, WC separe. Penderie, coffre fort, tasse, bref...tout se dont vous avez besoin. Un super rapport qualite-prix pour la region. Nous recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la Bouhania. Si vous etes TRES sensible au bruit, on peut entendre qq fois les bruits de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
vendée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

chambre d'hôte très bien située, à 2 pas du centre ville et des belles plages de Biarritz. La chambre est très spacieuse, la salle de bain entièrement rénovée avec douche et baignoire et WC séparés. La décoration d'inspiration asiatique avec des meubles cossus donnent une impression de sérénité et de calme vraiment propice à la détente. Le must: le petit-déjeuner très copieux avec plateau tournant, brioche, confitures maison... L'hôte est charmante, d'excellents conseils et discrète à la fois. Bref, une chambre d'hôte récente qui mérite vraiment le détour!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Tout à La villa Irénée est délicatesse et raffinement. Marie-Christine et son mari sont des hôtes merveilleux et attentionnés. La table du petit déjeuner est une oeuvre d'art. Rien n'y manque !
Les chambres sont spacieuses et décorées avec un beaucoup de goût. Les objets rapportés de Chine donnent un côté "exotique" à cette décoration si raffinée. Le seul bémol le stationnement mais on le sait et on s'organise. C'était notre 2ème séjour à la Villa Irénée, il y en aura d'autres. C'est ouvert toute l'année !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Nous n'avons séjourné que 3 jours dans cette charmante demeure, mais nous reviendrons avec grand plaisir. Elle est idéalement située, dans un quartier calme et très agréable, à deux pas du centre commerçant et de la plage. La décoration de la maison est particulièrement soignée, l'accueil chaleureux et très prévenant. Notre chambre était grande, un lit très confortable, une grande salle d'eau (avec douche), une bouilloire et sachets de thé/tisane à disposition, un dressing spacieux avec penderie. Le tout est d'une propreté absolument irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et très bon avec viennoiseries, jus d'orange, céréales, pains, fruits frais... Un excellent rapport qualité prix comparativement à des chambres d'hôtels trois étoiles en plein centre ! La chaleur humaine et la sérénité en plus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Landes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

C'est une chambre d'hôte calme et spacieuse +++ (lit immense) à deux pas du centre de Biarritz et de la plage des Basques dont la déco mêle avec subtilité des élements biarrots de la belle époque et chinois. L'accueil de Christine, grande voyageuse et polyglotte est simple et chaleureux, ses petits déjeuners extras.Nous y passons régulièrement de trés agréables WE super bon plan !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux