“Un avant goût du paradis !” 5 sur 5 bulles

restaurant PHILIPPE
Classé n° 213 sur 337 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Roussillon, France
“Un avant goût du paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple pour nous faire une idée, surpris de voir des commentaires allant du plus bas au plus haut... Et bien je peux vous dire, après ce délicieux et délicat repas de 13 plats, nous ne sommes toujours pas redescendus sur terre, une explosion de saveurs qui nous a mis des étoiles plein les yeux ! Nous avons été servis par un garçon adorable, prévenant sans obséquiosité, aux petits soins. Une attente juste ce qu'il faut entre les plats et en cuisine, un jeune Chef qui nous concoctait des petits plats aussi beaux qu'excellentes. Bravo à toute l'équipe pour le bon moment passé ensemble. Belle découverte... A redécouvrir aussi souvent que possible ;)))

Visité en mars 2014

Biarritz, France
“original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Un régal en amoureux dans un décor original et un accueil agréable.Même à la sortie on pense à vous ! A connaître.

Bayonne, France
“Un restaurant trop déco, trop "bobo", pas assez restaurant!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

La déco est très originale, par contre le prix demandé est bien trop élevé par rapport au menu, ainsi qu'au service ( on mange avec les mêmes couverts, entrée, poissons, viandes, heureusement pas le dessert!!), très franchement, les saveurs ne sont pas là, de gros problèmes d'assaisonnement. C'est très surfait, il y a de meilleurs adresses sur Biarritz.

• 2 sur 5 bulles
Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine en trompe l'oeil ! esbroufe garantie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

La déco rétro - kitch du restaurant vous invite à l’originalité qui malheureusement n'est pas au rendez vous dans l'assiette. Les plats sont pompeux mais sans réel intérêt, dans notre déclinaison de 13 plats nous avons eu droit à entre autres : à une soupe de topinambour, 1 morceau d'andouille et le comble, 2 radis avec leurs fanes .... on frise l'arnaque ! pour 50€ par personne je regrette mon argent ! Ce restaurant se la joue Gastro mais la cuisine n'est pas au rendez vous , ni le service d'ailleurs qui lui aussi est plein de prétentions ...

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Issy-les-Moulineaux, France
“Une merveilleuse experience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Dans un quartier residentiel excentré, vous vous demandez où vous aller. Vous passez la porte et là vous basculez dans l'univers d'un artiste. Décoration folle et fantastique, grandes tables éloignées les unes des autres , oeuvres d'artistes exposées...Mais surtout une cuisine à tomber, en entrée une "bataille"de 21 légumes qui explosent sous votre palais, puis une palombe flambée et une purée de marron à l'armagnac et enfin une déclinaison de pomme à la glace à la réglisse. On va de surprises en découverte et de plaisir en plaisir. Merci ,Philippe pour cette fantastique soirée.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté restaurant PHILIPPE ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez restaurant PHILIPPE ?