“Je donnerais tout pour y retourner!!! ”

restaurant PHILIPPE
Classé n° 228 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Nous ne sommes pas de la region mais on se débrouille toujours pour y aller une fois par an! Depuis 4-5 ans pour nous il s agit vraiment d un moment tres agréable a la fois pour les papilles, les yeux et l ambiance général. un service impeccable, serveurs sympas, patron qui fait l effort de vous recevoir en personne. A la fois chic ou décontracté ce restaurant conviens a tous du moment que l on aime le decalage ( dans les plats, la deco etc) . Il s agit pour moi du meilleur resto et croyait moi j en ai fait!!!Quand on y va on fait pas les choses a moitié: menu a 110 euros par personnes, 13 plats , 6 ou 8 verres différents mais cela tres bien dosé a la fois dans l assiette ( on est pas chez mamie ici l assiette ne déborde pas, il s agit de gastronomie messieurs dames...) que par la taille des verres (on ressors pas en titubant mais souriant d avour passé une excellente soiree)
J adoooooore philipe!! Vivement l annee prochaine!
Si vous n êtes pas convaincu par les commentaires, s il vous plait faites l effort d y aller au moins 1 fois! Renseignez vous également sur google et pas uniquement sur sur trip advisor ,vous lirez des articles de journaux ou télévisés qui en disent que du bien! Même les Biarrots vous le diront!! Notez ce restaurant entre horrible et moyen est inconcevable!

Avis publié : 31 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour un dîner en amoureux en profitant d'une offre 1 menu à 65 euros offert pour un menu acheté (comme on ne nous a pas présenté la carte nous ne savons pas si ce menu existe réellement ou pas et comment il se situe par rapport aux autres propositions de la carte).
Pour nous donc, cela a été menu imposé :
- deux petites mises en bouche fraîches et sympathiques sans plus
- une entrée avec des saveurs variées assez copieuse (foie gras au gomasio, brochette de canard et asperges blanches, sauce aux olives)
- un plat insipide : lotte non pelée et beaucoup trop cuite, servie sans sauce
- un dessert fraises chocolat plein de petites surprises (sucre pétillant, jus de yuzu acidulé...).
Bref, une réelle satisfaction pour l'entrée et le dessert mais une très grosse déception sur le plat.
A moitié prix, cela reste un rapport qualité - prix honorable, mais si nous avions payé plein tarif, mon appréciation aurait été beaucoup plus sévère.
L'accueil reste sympathique et avenant, la cadre est agréable avec une déco hétéroclite et des petites astuces qui vous occupent tout au long du repas (comme les cocottes en papier, où les jeux de construction rétros disposés sur la table). Mention passable pour les toilettes situées au fond de la cour dont la fréquentation au début du printemps est ... fraîche.
Pas d'ambiance le soir de notre passage probablement un peu tôt dans la saison, mais en ce qui nous concerne, nous apprécions de dîner au calme.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avions profité du tarif groupon pour le menu en 13 plats avec une vrai remise 59€ au lieu de 85.
Quelques commentaires négatifs nous faisaient douter.
La surprise en fut d'autant plus agréable. De nombreuses saveurs avec les mises en bouche, les cuissons des poissons et viandes au top un trio de fromages et un trio de desserts savoureux pour terminer. Que du bonheur à ce tarif. Service attentif mais discret. Vin de Brouilly parfait avec l'ensemble des plats.

Avis publié : 22 mars 2014

Nous y sommes allés en couple pour nous faire une idée, surpris de voir des commentaires allant du plus bas au plus haut... Et bien je peux vous dire, après ce délicieux et délicat repas de 13 plats, nous ne sommes toujours pas redescendus sur terre, une explosion de saveurs qui nous a mis des étoiles plein les yeux ! Nous avons été servis par un garçon adorable, prévenant sans obséquiosité, aux petits soins. Une attente juste ce qu'il faut entre les plats et en cuisine, un jeune Chef qui nous concoctait des petits plats aussi beaux qu'excellentes. Bravo à toute l'équipe pour le bon moment passé ensemble. Belle découverte... A redécouvrir aussi souvent que possible ;)))

Avis publié : 25 février 2014

Un régal en amoureux dans un décor original et un accueil agréable.Même à la sortie on pense à vous ! A connaître.

Les voyageurs ayant consulté restaurant PHILIPPE ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez restaurant PHILIPPE ?