“Bon” 4 sur 5 bulles

restaurant PHILIPPE
Classé n° 212 sur 337 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous y sommes venus avec une box. Le menu proposé/imposé était bon mais peut être pas équivalent au prix mis pour la box 120 euros pour 2.
Néanmoins le repas était très bon et copieux.
C'est intéressant de pouvoir voir la cuisine ouverte sur la salle et d'y voir le travail réalisé.

• Visité en avril 2014

“Exellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un moment entre amis tres convivial dans un décor atypique
Grande cuisine ouverte avec des cuisiniers et un serveur plus que sympatique

Aureilhan, France
“Je donnerais tout pour y retourner!!! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous ne sommes pas de la region mais on se débrouille toujours pour y aller une fois par an! Depuis 4-5 ans pour nous il s agit vraiment d un moment tres agréable a la fois pour les papilles, les yeux et l ambiance général. un service impeccable, serveurs sympas, patron qui fait l effort de vous recevoir en personne. A la fois chic ou décontracté ce restaurant conviens a tous du moment que l on aime le decalage ( dans les plats, la deco etc) . Il s agit pour moi du meilleur resto et croyait moi j en ai fait!!!Quand on y va on fait pas les choses a moitié: menu a 110 euros par personnes, 13 plats , 6 ou 8 verres différents mais cela tres bien dosé a la fois dans l assiette ( on est pas chez mamie ici l assiette ne déborde pas, il s agit de gastronomie messieurs dames...) que par la taille des verres (on ressors pas en titubant mais souriant d avour passé une excellente soiree)
J adoooooore philipe!! Vivement l annee prochaine!
Si vous n êtes pas convaincu par les commentaires, s il vous plait faites l effort d y aller au moins 1 fois! Renseignez vous également sur google et pas uniquement sur sur trip advisor ,vous lirez des articles de journaux ou télévisés qui en disent que du bien! Même les Biarrots vous le diront!! Notez ce restaurant entre horrible et moyen est inconcevable!

“Bien... si vous payez moitié prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour un dîner en amoureux en profitant d'une offre 1 menu à 65 euros offert pour un menu acheté (comme on ne nous a pas présenté la carte nous ne savons pas si ce menu existe réellement ou pas et comment il se situe par rapport aux autres propositions de la carte).
Pour nous donc, cela a été menu imposé :
- deux petites mises en bouche fraîches et sympathiques sans plus
- une entrée avec des saveurs variées assez copieuse (foie gras au gomasio, brochette de canard et asperges blanches, sauce aux olives)
- un plat insipide : lotte non pelée et beaucoup trop cuite, servie sans sauce
- un dessert fraises chocolat plein de petites surprises (sucre pétillant, jus de yuzu acidulé...).
Bref, une réelle satisfaction pour l'entrée et le dessert mais une très grosse déception sur le plat.
A moitié prix, cela reste un rapport qualité - prix honorable, mais si nous avions payé plein tarif, mon appréciation aurait été beaucoup plus sévère.
L'accueil reste sympathique et avenant, la cadre est agréable avec une déco hétéroclite et des petites astuces qui vous occupent tout au long du repas (comme les cocottes en papier, où les jeux de construction rétros disposés sur la table). Mention passable pour les toilettes situées au fond de la cour dont la fréquentation au début du printemps est ... fraîche.
Pas d'ambiance le soir de notre passage probablement un peu tôt dans la saison, mais en ce qui nous concerne, nous apprécions de dîner au calme.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
Arcachon
“Trés agréable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions profité du tarif groupon pour le menu en 13 plats avec une vrai remise 59€ au lieu de 85.
Quelques commentaires négatifs nous faisaient douter.
La surprise en fut d'autant plus agréable. De nombreuses saveurs avec les mises en bouche, les cuissons des poissons et viandes au top un trio de fromages et un trio de desserts savoureux pour terminer. Que du bonheur à ce tarif. Service attentif mais discret. Vin de Brouilly parfait avec l'ensemble des plats.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté restaurant PHILIPPE ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez restaurant PHILIPPE ?