“Très déçu ”

restaurant PHILIPPE
Classé n° 207 sur 343 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Tarbes, France
“Très déçu ”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons pris une offre Groupon, ou il s'agissait du menu épicurien pour 2. La formule proposait toute la carte du restaurant en tapas ou plat. La valeur du bon était de 170€ et le menu était donc imposé. Nous avons était très déçu, le bon étant déjà payé nous avons pris un apéritif chacun + une bouteille de vin + de l'eau avec facture de 65€ ! Très exagéré sachant qu'on a eu quelques secondes pour prendre notre apéritif car les tapas du menu arrivait déjà . Les produits sont certes de qualité mais il reste très peu travaillé, et mis en valeur dans l'assiette. La déco reste sympa et originale, le personnel agréable mais nous sommes vraiment resté sur notre fin. Pour le prix beaucoup de restaurant propose bien mieux.
Je ne le recommande pas, une facture qui aurait dû être de 255€ pour cette prestation reste très médiocre .

“je pass mon chemin”
Avis écrit le 4 mai 2014

Un restaurant qui fait beaucoup de publicité mais qui ne mérite pas sa renommée.
Nous avons été déçu.
Un service déplorable, les enfants des propriétaires dans la salle qui courent partout.
Quelques recherche pour faire des plats originaux mais on reste sur sa faim.
In fine cher et pas si bon.

• Visité en juin 2013
“Bon”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous y sommes venus avec une box. Le menu proposé/imposé était bon mais peut être pas équivalent au prix mis pour la box 120 euros pour 2.
Néanmoins le repas était très bon et copieux.
C'est intéressant de pouvoir voir la cuisine ouverte sur la salle et d'y voir le travail réalisé.

• Visité en avril 2014
“Exellent restaurant”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un moment entre amis tres convivial dans un décor atypique
Grande cuisine ouverte avec des cuisiniers et un serveur plus que sympatique

Aureilhan, France
“Je donnerais tout pour y retourner!!! ”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous ne sommes pas de la region mais on se débrouille toujours pour y aller une fois par an! Depuis 4-5 ans pour nous il s agit vraiment d un moment tres agréable a la fois pour les papilles, les yeux et l ambiance général. un service impeccable, serveurs sympas, patron qui fait l effort de vous recevoir en personne. A la fois chic ou décontracté ce restaurant conviens a tous du moment que l on aime le decalage ( dans les plats, la deco etc) . Il s agit pour moi du meilleur resto et croyait moi j en ai fait!!!Quand on y va on fait pas les choses a moitié: menu a 110 euros par personnes, 13 plats , 6 ou 8 verres différents mais cela tres bien dosé a la fois dans l assiette ( on est pas chez mamie ici l assiette ne déborde pas, il s agit de gastronomie messieurs dames...) que par la taille des verres (on ressors pas en titubant mais souriant d avour passé une excellente soiree)
J adoooooore philipe!! Vivement l annee prochaine!
Si vous n êtes pas convaincu par les commentaires, s il vous plait faites l effort d y aller au moins 1 fois! Renseignez vous également sur google et pas uniquement sur sur trip advisor ,vous lirez des articles de journaux ou télévisés qui en disent que du bien! Même les Biarrots vous le diront!! Notez ce restaurant entre horrible et moyen est inconcevable!

Les voyageurs ayant consulté restaurant PHILIPPE ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez restaurant PHILIPPE ?