“soirée agréable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Anglet, France
“soirée agréable”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Beau décor original, accueil chaleureux et service impeccable ; Plusieurs petites attentions (même sans prendre l'apéritif) avant l'entrée 2 aprés le dessert 1. plats de qualité mais les tarifs me semblent élevés. Bonne adresse pour une soirée gourmande.

• Visité en juillet 2014

Bassussarry, France
“Il a tout d'un grand.... surtout le tarif !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Via Groupon, avec un menu découverte.
L'endroit est extérieurement très quelconque. Intérieurement, la déco est originale et soignée.
Madame nous accueille tandis que Monsieur s'affaire en cuisine.
Globalement, nous n'avons pas trouvé une finesse gastronomique au niveau de ce qui était annoncé.
En conclusion : rapport qualité-prix dans les choux.

• Visité en février 2014
Tarbes, France
“Très déçu ”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons pris une offre Groupon, ou il s'agissait du menu épicurien pour 2. La formule proposait toute la carte du restaurant en tapas ou plat. La valeur du bon était de 170€ et le menu était donc imposé. Nous avons était très déçu, le bon étant déjà payé nous avons pris un apéritif chacun + une bouteille de vin + de l'eau avec facture de 65€ ! Très exagéré sachant qu'on a eu quelques secondes pour prendre notre apéritif car les tapas du menu arrivait déjà . Les produits sont certes de qualité mais il reste très peu travaillé, et mis en valeur dans l'assiette. La déco reste sympa et originale, le personnel agréable mais nous sommes vraiment resté sur notre fin. Pour le prix beaucoup de restaurant propose bien mieux.
Je ne le recommande pas, une facture qui aurait dû être de 255€ pour cette prestation reste très médiocre .

“je pass mon chemin”
Avis écrit le 4 mai 2014

Un restaurant qui fait beaucoup de publicité mais qui ne mérite pas sa renommée.
Nous avons été déçu.
Un service déplorable, les enfants des propriétaires dans la salle qui courent partout.
Quelques recherche pour faire des plats originaux mais on reste sur sa faim.
In fine cher et pas si bon.

• Visité en juin 2013
“Bon”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous y sommes venus avec une box. Le menu proposé/imposé était bon mais peut être pas équivalent au prix mis pour la box 120 euros pour 2.
Néanmoins le repas était très bon et copieux.
C'est intéressant de pouvoir voir la cuisine ouverte sur la salle et d'y voir le travail réalisé.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté restaurant PHILIPPE ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez restaurant PHILIPPE ?