“regal pour les papilles!!!!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Rose des Vents - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Rose des Vents
Cuisines : Française
toulon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“regal pour les papilles!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

chaque fois que nous venons sur biarritz ,nous allons diner a la rose des vents .

cuisine delicieuse !acceuil tres agreable !atmosphere chaleureuse !on se sent comme a la maison rien a redire !j nous avons vraiment hate d y revenir!

• Visité en mars 2011

Lorient, France
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Pendant mes vacances à Biarritz, j'ai découvert ce petit restaurant convivial avec un accueil chaleureux. Des pizzas et des pates fraiches maison Mon premier repas était parfait et je n'ai pas hésité à y retourner dans la semaine. Le rapport qualité prix avec entrée +plat + dessert à 12,30 € est parfais pour y passer un budget vacances sans se faire arnaquer !

BRAVO !!!

• Visité en février 2011
Annecy, France
“une gastro pour la cerise sur le gateau!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Une cuisine ni locale ni de qualités, poissons malodorant, salades pas fraiche et pas trés présentable finalement déçu de cet sortie dans ce restaurant nous poursuivons nos vacances optimiste car on doute pas qu il puisse avoir de meilleurs restaurants dans la région autre que celui ci, je vous le déconseille. carte des vins médiocre.

union europeenne
“Menu diététique apprécié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

Après plusieurs jours de tourisme dans la région et de repas dans les restaurants j'éprouvais le besoin d'un repas plus léger.
Ce restaurant a attiré mon attention car parmi ses menus se trouvait un diététique.

Entrée, poisson et dessert : 14,50 €. Je ne l'ai pas regretté : c'était très bon.

En centre ville, proche de l'Office de tourisme.

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Vents ont aussi consulté