“Mitigé ! ”

Le Royalty
Classé n° 148 sur 383 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Royalty et la place Clémenceau ont accompagné la fabuleuse histoire de Biarritz. A l’origine petit port de pêcheurs de baleines, le destin de la ville change au XIX ème siècle, lorsque la ravissante Eugénie de Montigo convainc son époux l’empereur Napoléon III d’y construire une demeure impériale. Depuis, le gotha du monde entier puis des générations d’artistes, de sportifs et de diverses personnalités s’ y sont installés quelques jours ou quelques mois et en ont fait la ville reine du balnéaire et du thermal. Aujourd’hui capitale du surf et de la glisse, Biarritz et sa côte basque ont été sacrés « Californie de l’Europe « par le NY Times. On dit du Royalty qu’il y est une institution et un mythe , on raconte que tous les visages de ceux qui l’ont fréquenté, célébrités ou fidèles anonymes , font de chaque journée une nouvelle histoire.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon service et personnel agréable. La salle de restaurant est sympa. Par contre le rapport qualité prix n'y est pas. Entrecôte maturé fade et servie saignante au lieu d'appoint et la joue de bœuf était bonne mais sans plus. Le foie gras mis avec n'est pas du tout de bonne qualité autant ne pas le mettre. Je ne pense pas que l'on y retournera.

Valentine S, Responsable relations publiques de Le Royalty, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Bonjour Samantha,

nous sommes désolés que votre repas ne vous ai pas plu.

Nous espérons que vous nous laisserez une chance de nous rattraper lors d'un prochain passage dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une excellente journée

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Biarritz place Clemenceau, rénovation splendide, accueil chaleureux, j’ai passé un excellent repas (huîtres en entrée poulpe grillé en plat), nous avons pris le dessert en terrasse avec un café vraiment top. Le petit plus la playlist. Endroit chaleureux.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Un décor sympa, des plats qui sont bons mais vraiment trop cher, le rapport qualité prix n'y est pas.

Bonjour Monsieur,

nous avons bien lu votre avis et sommes navrés que notre établissement ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Arrivée tard.
Carte réduite mais très appréciable.
Accueil de la serveuse au top.
Nous avons super bien mangé.
Super service.
Lustre incroyable au milieu de la salle.
Salle a l'étage avec beaucoup de goût.
Belle décoration !!
Je recommande !

La carte entière donner très envie elle aussi!!

Avis publié : 21 mars 2018

Depuis 2 jours nous passions devant cette brasserie avec toujours autant de monde en terrasse, nous décidions de prendre l’apéritif le soir même, accueil juste sympathique, remise de la carte un peu beaucoup vieillotte je commande un mojito et un jus d’orange plus de 15 euros quand même, aucun biscuits apéritif,un couple rentre demande 2 simple demie et la carrément cacahuète et un ramequin d’autre chose....pas très commercial....ils m’ont vu ...ils me reverront plus....

Valentine S, Responsable relations clients de Le Royalty, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

tout d'abord merci pour votre commentaire, nous sommes intéressés par votre avis.
Les cartes ont été imprimées il y'a 2 mois et sont en papier donc un peu plus fragiles.
Concernant le prix de nos Mojitos ( 10 euros) et jus d'orange frais ( 5 euros ), il est comparable au prix pratiqué par les établissements situés autour du Royalty.
Oups, le serveur a oublié de vous servir des olives, cela peut arriver, et si vous nous l'aviez demandé, nous vous en aurions donné avec grand plaisir.

Nous espérons que vous reviendrez pour gouter ces fameuses olives et repartir avec un avis positif sur notre établissement ..

Belle journée !

Les voyageurs ayant consulté Le Royalty ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Royalty ?