Village Vacances VTF Le Domaine de Françon
243 $US
135 $US
126 $US
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
146 $US
297 $US
242 $US
  • Parking gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
116 $US
486 $US
463 $US
Orbitz.com
Avis publié : 22 août 2012

L'ensemble du site est vieillissant, la propreté des appartements laisse à désirer (toile d arraignee, trace dans les toilettes, joints des salles de bain noirs, odeur d'urine, draps avec des tâches jaunes, murs à repeindre). le buffet est très restreint pour chaque repas beaucoup de pâtes, l exemple le plus flagrant est l absence de viennoiserie au petit déjeuner. La moindre prestation annexe est payante (1eur le cafe, 18eur la Tv pour la semaine). L'accueil du personel est vraiment moyen. La situation géographique n est pas top non plus (aucune proximité avec le centre ville). Le rapport qualite/prix n est donc pas très bon à 1800 eur la semaine!
Je déconseille fortement!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

accueil irreprochable tous le long du sejour appartement propre spacieux domaine magique activitè enfant et adultes absolument parfait y compris pour les soirèes animateur(trices) dynamique avec enfants et adultes ! pour ne pas apprecier ce domaine il faut faire vraiment etre des personnes speciales voir un peu snobinarde ! adresse certe a retenir sans moderation ....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

L accueil très standard ne compter pas sur un accès de chaleur et d'enthousiasme a votre arrivée
Chambre hostere non climatisée, vue sur les poubelles et des 8h00 du matin odeur alimentaire du repas de midi et je passe les livraisons des fournisseurs ainsi que l insonorisation
Repas digne d une cantine scolaire poulets et pâtes a volonté toute la semaine petit déjeuner se lever tôt sinon plus rien
Animation pour les adultes nul pas d ambiance
Cette établissement tourne a l économie manque de moyen pourtant nous avons paye très cher pour une semaine 1 850 € pour 2 adultes et un enfant de 7 ans rapport qualité prix 0
+ café après les repas 1 € en supplément ainsi que la télévision minuscule dans la chambre pour la semaine 18 €
a éviter absolument
pas content du tout de VTF

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

Je ne comprends pas les avis dithyrambiques concernant cet établissement. Effectivement, de l'extérieur c'est un très joli manoir. L'intérieur a un côté rustique moyennageux qui a un certain cachet, avec un très bel escalier en bois sculpté à l'entrée, et des couloirs au premier étage du même acabit. Mais la chambre que nous avions n'avait rien de tout ce charme !! L'isolation est quasi inexistante, on entend tout, ABSOLUMENT TOUT, ce que font les locataires du 2ème étage quand on est un malheureux locataire du premier (un message avoue d'ailleurs que l'isolation n'est "pas très bonne", dans ce cas, pourquoi rien n'est fait ??), les vitres n'ont pas de double épaisseur (on entend comme si on y était le personnel passer ses coups de fil persos près de la porte de service qui était juste au-dessus de notre salle de bains, ainsi que tous les mouvements relatifs à la cuisine : jets de verre, sortir des poubelles...), et le chauffage est extrêmement minime (je n'ose pas penser aux froides nuits d'hiver). On entend aussi d'ailleurs très bien les conversations des gens dans le couloir... Ne comptez pas sur le matériel de base qu'on peut espérer, à savoir au moins un mini flacon de shampooing ou de gel douche (un pauvre échantillon est fourni) ou un sèche-cheveux (est-ce parce qu'il fait partie d'un réseau de villages vacances ??).
Le personnel est très accueillant et serviable, la cuisine est très bonne, mais niveau buffet ne comptez pas sur un large choix. Enfin, et c'est très loin d'être négligeable, la salle de réception/buffet/repas tombe en ruines par endroits : un pan du mur est tombé tout seul et tout d'un coup en plein repas, à 10cm de la poussette d'un bébé qui n'était bien sûr pas vide... Certes c'est un monument historique mais il y a des limites !
La piscine est grande mais il n'y a aucun transat, on doit s'installer à même les dalles !!
On voit de jolies photos de la chambre sur leur site, j'aurais aimé en avoir une comme ça...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2012

Malgré la pluie nous venons de passer une très bonne semaine, accueil chaleureux, équipe d'animations à l'écoute des enfants (et des adultes) juste ce qu'il faut, nourriture très correcte et cadre super.
Le logement est spacieux : 2 chambres, seule la salle de douche est un peu étroite.
Vraiment une adresse à retenir !
Nous y reviendrons surement.
-----------------------------------------

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille