“sans faute”
Avis sur Chez Ospi - FERMÉ

Chez Ospi
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
nogent sur marne
“sans faute”
Avis écrit le 10 juillet 2013

En vacances à Biarritz, j'ai déniché ce petit restaurant (merci trip). La cuisine est raffinée, tant dans la qualité des ingrédients que dans la présentation, le décor est original et sympathique, l'accueil familial, un sans faute.
C'est vrai que les prix sont un peu élevé, mais au vue de qualité de la cuisine, à la limite de la gastronomie, ça me semble justifié. Formule midi très abordable

• Visité en juillet 2013

avignon
“Très bon rapport qualité-prix, cuisine fine, cadre cosy.”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Je suis allée manger un soir après avoir lu les différents avis sur Trip advisor et je n'ai pas été déçue: Les Plus: cadre feutré et cosy, personnel très aimable, cuisine très fine et originale, choix assez varié. Idéal pour un diner en amoureux. Possibilité d'avoir de grandes tables pour les groupes de copines ou amis.

Les quelques Moins: Pas de menu enfant, réservation fortement conseillée le WE, situation "cachée" en face du cinéma de Biarritz

Anglet, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 26 juin 2013

Moi et ma copine de Biarritz voulions un nouveau restaurant à essayer , nous sommes passé devant Chez Ospi , nous avons reservé pour le lendemain et nous avons eu une bonne surprise à l'arrivée . Le cadre ambience sobre avec béton ciré est trs sympa , la carte est relativement interessante , les prix restent raisonnables . Allez-y .

• Visité en octobre 2012
Marseille, France
“Une très bonne soirée”
Avis écrit le 22 juin 2013

Ce restaurant réussi à réunir un cadre agréable, un service souriant et rapide et surtout des plats de qualité !
Le repas était délicieux qu'il s'agisse du menu (velouté d'asperge notamment) ou de la carte (le foie gras pôélé).
En bref une adresse à conseiller.
Un seul tout petit bémol : le tarif un peu élevé... mais parfaitement justifié par la qualité des plats !

Villeneuve lez Avignon, France
“Troisième passage : toujours excellent !”
Avis écrit le 12 juin 2013

Pour notre troisième passage chez Ospi nous savions d'avance que nous ne serions pas deçu. Et ce fut le cas ! Carte renouvelée depuis notre dernier passage qui ne datait pourtant pas de très longtemps, des plats toujours aussi copieux et savoureux. Des mélanges de saveurs judicieux.
Personnellement j'ai opté pour le carré d'agneau qui était parfaitement cuit, et en entrée le foie gras poêlé sur chutney de carotte et orange était divin ! Pour finir en beauté le fondant au chocolat accompagné de chantilly au carambar était parfait ! On y retournera dès que possible et on vous le recommande fortement !

Les voyageurs ayant consulté Chez Ospi ont aussi consulté