“Bof bof”
Avis sur Chez Ospi - FERMÉ

Chez Ospi
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Très réservé sur ce restaurant... Arrivée a 20h45... Accueil tout juste sympathique nous commandons un apéritif ... L'entrée arrive avant même nos apéritif... Ça commence bien!!! L'entrée très moyenne le risotto correct... Ambiance moyenne repas moyen

Avis publié : 14 septembre 2013

Restaurant idéal pour un événement ou une soirée romantique. La cuisine locale y est magnifiée tant sur les saveurs que dans la présentation. Nous avons pris cinq plats au choix du chef, et il n'y a pas eu de fausses notes, accords parfaits et progressivité au rendez vous. Un grand choix de vins, un service très classe , rapide et une attention de tous les instants sans omniprésence dérangeante. J'y retournerais sûrement, ce restaurant n'a qu'un gros défaut, il est a mille kilomètres de chez moi.

Avis publié : 14 septembre 2013

La qualité des plats servis â été gâchée par la rapidité du service (Entrées servies avant la fin de l'apéritif) et salle partagée avec un groupe très bruyant ...... Dommage

Avis publié : 13 septembre 2013

Accueil et service agréables et professionnels. Les deux plats de poisson étaient de très bon niveau, cuisson impeccable et accompagnement bien adapté et gouteux. Par contre les desserts, framboise ou abricot ne sont pas au niveau.

Avis publié : 10 septembre 2013

Pour mon anniversaire, ma femme m'offre ce restaurant tant vanté dans la presse. Peu de monde à 20h30, la serveuse m'accueille et me demande si nous avons réservé? Non! Pourquoi? Ouf! On nous installe. On commande. Les deux vins qui sortaient de l'ordinaire sont rayés de la carte :( En entrée: deux tranches de foie gras servies avec une seule tranche de pain grillé. Je demande à nouveau du pain toasté... Mais retour de la serveuse qui nous dit: "désolé, c'est pas possible, on risque de ne plus en avoir pour le deuxième service! Prenez le pain de la corbeille!" Ma femme est contrariée. Ensuite, elle demande des explications, la serveuse argumente et jette que nous aurions dû réserver comme un reproche. Ma femme a manqué de partir. Moi, souhaitant poursuivre, je termine le repas et conclus: ce restaurant est gonflé par les critiques, l'ambiance fade comme l'ensemble des plats dans leurs saveurs. Tout est dans le visuel et ce fameux foie était salé comme lorsqu'on le râte mais trés réussi au niveau mauvaise foi...passer votre chemin, y 'a plus classe et plus typique!

Les voyageurs ayant consulté Chez Ospi ont aussi consulté