“Très bonne adresse”
Avis sur Chez Ospi - FERMÉ

Chez Ospi
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous avons trouve ce restaurant Grace a tripadvisor , nous n'avons pas été déçu nous avons pris le menu dégustation à 31€ et nous nous sommes régales , cadre agréable et service de qualité , seul bémol le pain , un peu sec , dommage car le reste était parfait.

Avis publié : 9 juin 2014

Cadre zen avec des tableaux modernes à la gloire des basques.
L'accueil et le service sont de qualité.
Mais le meilleur est dans l'assiette, artistiquement dressée au service d'une cuisine créative avec des produits frais. Le poisson est excellent et pas trop cuit et les desserts sont bien présentés et très frais.

Avis publié : 7 juin 2014

bon accueil malgré un restaurant pas très fréquenter ce soir la nous nous sommes régaler du début à la fin !

Avis publié : 5 juin 2014

Très bonne accueil, serveuse souriante.....le cadre est sympa, les plats sont de qualités, très bien assaisonnés et bien proportionnées. le prix est raisonnable.
Très bonne adresse, j'y reviendrais avec grand plaisir.

Avis publié : 2 juin 2014

nous avons été très bien accueilli dans un cadre design lounge.
un menu découverte à 31 euros ! vrai délice, produits frais, raffinement des saveurs.
une des meilleures tables de Biarritz, et je viens de lyon !!!

il faut le trouver, mais une fois qu'on a gouté au lieu, difficile d'aller ailleurs. encore merci pour ce très bon diner. personnel professionnel. merci à tous.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ospi ont aussi consulté