“tres bonne adresse”
Avis sur Chez Ospi - FERMÉ

Chez Ospi
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Déco sobre et sympa, le sol est original et va bien avec l'ambiance feutrée du restaurant
Nous avons passe un agreable moment autour de plats raffinés
Produits frais,et de qualite.
Les plats s'enchainent à un rythme parfait
on recommande vivement cette adresse

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Le menu découverte est excellent, les plats sont beaux et bons ! L'accueil est simple et efficace.
Parfait pour une bonne soirée.

Avis publié : 22 août 2014

Avec des amis résidant partiellement à Biarritz, nous sommes allés diner Chez Ospi.
Le style zen tombait bien d'autant que nous y étions avec nos amis japonais.
Le poisson (tronçon de dorade à l'unilatéral) était parfait!

Avis publié : 19 août 2014

Il vaut mieux y aller le soir car la salle est un peu sombre - le soir, cela ne dérange pas car cela la rend plus intime. Je ne suis pas fan du sol en béton délabré mais le reste de la déco est plutôt sympa.
nous avons choisi le menu dégustation en plein de petits plats : la cuisine est bonne ; dommage que le service ne soit pas plus chaleureux

Avis publié : 17 août 2014

Une belle table sur Biarritz pour un dîner tout en finesse, tout en sourire et en toute tranquillité.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ospi ont aussi consulté