“Hotel propre agréable et bien situé”
Avis sur Le Gamaritz

Le Gamaritz
N° 29 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 10 mai 2014

Hotel idéalement situé en plein centre de Biarritz. Très bon accueil ( n hésitez pas à demander au propriétaire des infos sur la ville il se fera un plaisir de vous aiguiller) et propreté sont au rendez vous. Dommage que notre chambre soit équipée d un lit 140... Et beaucoup trop ferme à notre goût ( mais cela reste notre goût)
Petite terrasse agréable pour prendre votre petit déjeuner ( nous ne déjeunons pas donc nous ne pouvons donner un avis sur le petit déjeuner)
Pour résumer nous recommandons cet établissement

NB : en pleine saison pensez à demander ou vous garer

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Merci beaucoup pour la diffusion de cet avis, c'est vraiment une très belle récompense pour notre travail, comme nous le disons à chaque fois, nous continuons à œuvrer pour faire en sorte de vous faire passer d'excellents séjours et de vous faire découvrir notre magnifique ville de Biarritz! A très bientôt!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Gamaritz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

Un week- end inoubliable dans un magnifique endroit agréablement bien situé avec des chambres de qualités dotées d'une literie pas loin de la perfection, un petit déjeuner copieux et délicieux. Un rapport qualité/prix inégalé pour Biarritz a notre gout.
Et que dire des propriétaires si ce n'est adorable, soucieux du moindre détail, une culture sur la région a toute épreuve, et de plus toujours de très bons conseils pour les adresses immanquables de Biarritz
bref nous recommandons avec grand plaisir cette adresse et nous y retournerons avec certitude.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions beaucoup pour l'émission de cet avis! Nous sommes très touchés et c'est la meilleure récompense pour notre travail! Soyez assurés que nous continuons à faire en sorte que ce soit encore mieux et nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau!

Avis publié: 30 mars 2014

Très bien situé, propre, déco agréable et colorée.
Les propriétaires sont chaleureux, souriants et aux petits soins. Le patron est amoureux de la côte basque et est plein de bons conseils pour les visites à faire, l'histoire du pays basque n'a pas de secrets pour lui. L'hôtel est très bien situé, on peut tout faire à pieds (marché, centre ville, Rocher de la Vierge, port, Musée de la mer, plage à 200m etc...)
Le petit déjeuner buffet est copieux, pain et viennoiseries frais.
La chambre est lumineuse, suffisamment grande et propre. Cabine de douche spacieuse.
A recommander, nous y reviendrons pour notre part.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons été très touchés!
C'est vraiment très gentil. Nous sommes très heureux que le séjour chez nous, vous ait plu. Nous prenons beaucoup de plaisir à recevoir nos clients et leur faire partager notre Amour du Pays Basque et de notre Ville.
Nous attendons avec impatience, le plaisir de vous revoir.
Cordialement.

Avis publié: 25 mars 2014

Excellent acceuil, le propriétaire au petit soin et soucieux de sa clientèle. Hôtel entièrement refait aux couleurs peps, qui permet de se sentir bien. Très bonne literie et petit déjeuner varié et copieux. Il y a une petit cour intérieure qui bien aménagée et très agréable. C'est un bon rapport qualité/prix au vue de la situation géographique dans la ville

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Merci beaucoup pour ce commentaire! Nous sommes fiers et touchés de vos commentaires. Sachez, que nous ne faisons que notre travail et nous y prenons beaucoup de plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.

Avis publié: 12 avril 2013

hotel très bien situé en plein coeur du centre ville de Biarritz. La voiture est stationnée jusqu'au départ de fin de séjour. Les chambres refaites à neuf, quoique un peu petite, sont très bien isolées, le buffet de petit déjeuner est réussi, la propreté des lieux assurée. Les responsables sont de bons conseils et de toute discrétion. C'est avec plaisir que nous y retournerons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2013

Excellent emplacement . Hôtel refait à neuf. Lumineux et décoré avec beaucoup de goût. Très bon petit déjeuner buffet avec viennoiserie fraîche . La literie très confortable. Personnel très accueillant et efficace. On peut se promener en centre ville à pied et accéder à la plage en traversant la rue. Bon rapport qualité prix. Chambre 7.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 10 mars 2013

Nous avons passé quelques jours sur Biarritz et avons profité de la chambre familiale (pour 4 pers). L'hôtel, est charmant, décoré avec goût. La chambre est spacieuse, propre, le service de qualité. Le petit déjeuner est copieux et frais. L'accueil de la responsable est très agréable, tout en restant discret. L'hôtel est très bien situé dans Biarritz, on rejoint la côte (plage...), ou le centre, en très peu de temps à pied. Nous n'hésiterons pas à réutiliser cette adresse lors de chacun de nos passages sur Biarritz.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille