“Très bel hotel bien située”
Avis sur Le Gamaritz

Le Gamaritz
N° 28 sur 64 Hôtels à Biarritz
Saint lys
“Très bel hotel bien située”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique établissement un Acceuil personnalisé est tres sympathique des conseils sur les visites et la vie du pays basque des personnes passionné.
La chambre très propre bien équipée bien insonorisé
Le petit dej extra avec des produits locaux jambon ossau erati

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous en sommes très heureux et c'est une très belle récompense pour notre travail au quotidien et soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour toujours améliorer la qualité de nos prestations, pour que vous passiez un séjour de qualité dans une ville de rêve!

BOURG EN BRESSE
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé, moderne, avec des chambres très agréables et très propres.
Un remarquable acceuil du propriétaire qui saura vous indiquer les meilleures adresses a ne pas manquer.
Seul petit bémol, le lit en 140 pour les personnes habituées à plus grand.
Adresse à recommander sans hésitation.
Nous y retournerons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour et merci beaucoup cet avis émis, qui nous fait très plaisir et vient récompenser notre travail quotidien. Soyez assurée que nous allons continuer à travailler pour faire toujours mieux et que nos clients soient satisfaits de leur séjour. Notre seul but est de vous faire passer un séjour de qualité dans une ville de rêve!
A très bientôt!
Gradignan, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Idéalement situé, design, propre. La chambre est petite mais pour dormir c'est très bien. Petit déjeuner avec du choix
Un seul point négatif, il n'y a pas de parking. Mais avec un peu de patience, vous trouvez facilement une place.
Nous avons été très bien accueillit par le propriétaire qui nous a indiqué quoi visiter et où dîner. Séjour très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Si nous avons le plaisir de vous revoir, nous veillerons à vous faire profiter d'une chambre plus spacieuse. Notre volonté quotidienne est de vous permettre de passer un séjour de qualité, dans notre magnifique ville de Biarritz! Votre avis est une belle récompense de notre travail quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement?!
Montpellier, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hotel idéalement situé en plein centre de Biarritz. Très bon accueil ( n hésitez pas à demander au propriétaire des infos sur la ville il se fera un plaisir de vous aiguiller) et propreté sont au rendez vous. Dommage que notre chambre soit équipée d un lit 140... Et beaucoup trop ferme à notre goût ( mais cela reste notre goût)
Petite terrasse agréable pour prendre votre petit déjeuner ( nous ne déjeunons pas donc nous ne pouvons donner un avis sur le petit déjeuner)
Pour résumer nous recommandons cet établissement

NB : en pleine saison pensez à demander ou vous garer

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci beaucoup pour la diffusion de cet avis, c'est vraiment une très belle récompense pour notre travail, comme nous le disons à chaque fois, nous continuons à œuvrer pour faire en sorte de vous faire passer d'excellents séjours et de vous faire découvrir notre magnifique ville de Biarritz! A très bientôt!
Albi, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Un week- end inoubliable dans un magnifique endroit agréablement bien situé avec des chambres de qualités dotées d'une literie pas loin de la perfection, un petit déjeuner copieux et délicieux. Un rapport qualité/prix inégalé pour Biarritz a notre gout.
Et que dire des propriétaires si ce n'est adorable, soucieux du moindre détail, une culture sur la région a toute épreuve, et de plus toujours de très bons conseils pour les adresses immanquables de Biarritz
bref nous recommandons avec grand plaisir cette adresse et nous y retournerons avec certitude.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous vous remercions beaucoup pour l'émission de cet avis! Nous sommes très touchés et c'est la meilleure récompense pour notre travail! Soyez assurés que nous continuons à faire en sorte que ce soit encore mieux et nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau!
Nice, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Très bien situé, propre, déco agréable et colorée.
Les propriétaires sont chaleureux, souriants et aux petits soins. Le patron est amoureux de la côte basque et est plein de bons conseils pour les visites à faire, l'histoire du pays basque n'a pas de secrets pour lui. L'hôtel est très bien situé, on peut tout faire à pieds (marché, centre ville, Rocher de la Vierge, port, Musée de la mer, plage à 200m etc...)
Le petit déjeuner buffet est copieux, pain et viennoiseries frais.
La chambre est lumineuse, suffisamment grande et propre. Cabine de douche spacieuse.
A recommander, nous y reviendrons pour notre part.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons été très touchés!
C'est vraiment très gentil. Nous sommes très heureux que le séjour chez nous, vous ait plu. Nous prenons beaucoup de plaisir à recevoir nos clients et leur faire partager notre Amour du Pays Basque et de notre Ville.
Nous attendons avec impatience, le plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Toulouse, France
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Excellent acceuil, le propriétaire au petit soin et soucieux de sa clientèle. Hôtel entièrement refait aux couleurs peps, qui permet de se sentir bien. Très bonne literie et petit déjeuner varié et copieux. Il y a une petit cour intérieure qui bien aménagée et très agréable. C'est un bon rapport qualité/prix au vue de la situation géographique dans la ville

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gamaritz, Propriétaire de Le Gamaritz, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire! Nous sommes fiers et touchés de vos commentaires. Sachez, que nous ne faisons que notre travail et nous y prenons beaucoup de plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.