“Simple, bon et pas cher! ”

La Casa de Juan Pedro
Classé n° 53 sur 366 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Petit restaurant sur le bord du vieux port, ne payant pas de mine..
Plat à la carte, poisson, fruits de mer !
Délicieux, cuisine apparente, recommandé par le bison futé

Pas de besoin de payer cher pour de la qualité

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Table sympathique pour un déjeuner ou un dîner sur le port avec des spécialités locales sans froufrou
Service rapide et tarif très correct

Avis publié : 24 avril 2014

en faisant notre promenade on a réussit a avoir une table en extérieur

la carte est simple pas trop cher les sardines sont ok les frites un peu cher 4.5e la petite portion comme dirait mon mari il gagne dessus... on nous sert rapidement ! on a eu un serveur efficace ce que l on demander...

essaye d avoir une table devant l eau c est super pour decompresser

Avis publié : 20 octobre 2013

Si vous avez la chance qu'il fasse beau, c'est l'endroit rêvé pour déjeuner d'une assiette de sardines grillées ou de brochettes de calamars avec une assiette de frites et un verre de rosé. Pas cher, une des serveuses fort agréable (l'autre pas du tout !), une vue que l'on ne trouve que là. Dommage que les fermetures me semblent un peu...aléatoires. Mais retour à la première occasion.

Avis publié : 15 octobre 2013

Accueil très antipathique, on a l'impression que l'on dérangeait un samedi à 20h.
Cuisine basique et sans saveur même pas digne d'un repas à la maison.
Par contre l'addition pour des moules frites est salée.
A éviter absolument.

Les voyageurs ayant consulté La Casa de Juan Pedro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Casa de Juan Pedro ?