“Un peu d'exotisme? ne ratez pas la case!” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Casa de Juan Pedro

La Casa de Juan Pedro
Classé n° 72 sur 337 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dax, France
“Un peu d'exotisme? ne ratez pas la case!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Allez au minuscule port de pêcheur de Biarritz,. Il se trouve quasiment au pied de la très belle église Sainte Eugénie.
Là, au détour de "l'allée du port des pécheurs" est blottie la "Maison de Juan Pedro".
De nombreuses tables sont disposées sous les stores bleus. Il est 12H30 et elles sont toutes occupées. Quelques personnes attendent patiemment qu'une table se libère.
Nous avions choisi ce restaurant, ma Douceur et moi, pour sa magnifique vue sur le port, pour les assortiments de tapas proposées, mais aussi pour l’ambiance très conviviale et marine qui se dégage des lieux.
Nous avions choisi, en guise d’apéritif une sangria qui s'est révélée divine, accompagnée de tapas de chorizo qui m'ont fendues l'âme de bonheur.
Le steak de thon "albacore" , très savoureux était accompagné d'une excellente piperade.
Je souhaitais déguster un bon vin de rioja. J'ai été déçu, je n'ai eu droit qu'à un vin de bordeaux, ce qui est quelque peu inconcevable pour un établissement affichant une image aussi ibérique.
Cependant, le service très rapide et très agréable a effacé ma petite crispation.
Allez donc passer un moment agréable dans une ambiance bonne enfant dans les effluves marines du port.

• Visité en juin 2014

Toulon, France
“Casa a Biarritz”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

un moment de pur bonheur

un accueil chaleureux de la part de JOANNA, des tapas à tomber à la renverse ( l'océan est juste là ) des plats comme si vous étiez à la maison et enfin une addition douce comme leurs desserts.

• Visité en juin 2014
Chancelade, France
“Une vraie pause”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Superbe endroit, sur le port, un service de qualité, que du poisson frais, et même un petit vin local à découvrir.
Désolé, rien à redire

Visité en mai 2014
Biarritz, France
“La plus belle vue de Biarritz !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

une très belle adresse pour aller manger en bord de mer. Un endroit typique et merveilleux, où l'on peut manger des produits de la mer en toute simplicité.

Visité en mai 2014
Bayonne, France
“Très Décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bonjour.
voilà des années que j'entends parler de la casa de juan pedro comme endroit incontournable... a ne manquer sous aucun prétexte.... vous imaginez ma déception lorsque j'ai testé ce restaurant avec un couple d'amis.

arrivée a 18h45 pour être sur d'avoir ses tapas avec l'apero = plus de tapas.
service mal aimable ou vous avea plus l'impression de déranger les.serveurs qu'autre chose. 4€50 la barquette de frite de 50grammes 9€ les trois sardines... presque 10€ les trois piquillos farcis sortis tout droit de la boite de conserves... résultat a 19h30 nous etions partis...

le cadre est top mais bon... faites des économies

Les voyageurs ayant consulté La Casa de Juan Pedro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Casa de Juan Pedro ?