“Un bel endroit”
Avis sur Campagne et Gourmandise - FERMÉ

Campagne et Gourmandise
Options : Terrasse, Réservations
Description : Au sein du ferme du XVIème siècle avec le plus beau panorama sur la,chaine des Pyrénées de Biarritz, AROSTA vous accueil pour le déjeuner et le dîner.Profitez aussi de notre terrasse et de notre bar/lounge.
Avis publié : 22 janvier 2013

Bien situé à la campagne au dessus de Biarritz, le cadre est très agréable et l'aménagement intérieur est bien dans un style campagnard chic où l'on se sent bien. Nous étions devant la cheminée et c'était superbe pour un dîner à deux. la cuisine est bonne avec de bons produits, copieuse et très typée sud-ouest ! ce n'est pas ici que l'on fera un régime ! je trouve que le rapport qualité/prix est bon. C'est un endroit où il fait bon aller, l'hiver au coin du feu et l'été sur la terrasse en regardant les montagnes basques au loin.

Avis publié : 14 décembre 2012

Restaurant qui a un bon potentiel par sa situation géographique, cependant la cuisine n'est pas très recherchée l'accueil de la patronne est médiocre, et le rapport qualité prix n'y est pas. Décevant pour un "gastro"

Avis publié : 1 décembre 2012

Une envie de plaisir à deux.
Un trés bon accueil simple et chaleureux.
Menus abordables pour un restaurant gastonomique,trés bons et copieux.Vous n'avez pas faim en ressortant ce qui m'est déjà arrivé en sortant de certaines tables.
Un service attentionné avec de bons conseils du sommelier car il y en a bien un.Un service non guindé ce qui est appréciable par rapport à certaines adresses.
Je recommande vivement.

Avis publié : 8 novembre 2012

L'endroit est assez atypique avec une deco très campagne! Ça change un peu de tout... La cuisine est de qualité! Je recommande!

Avis publié : 30 octobre 2012

jolie cadre ,le sevice impecable et tres bon conseil, les plats sont tres bon moelleux au chocolat exelent

Les voyageurs ayant consulté Campagne et Gourmandise ont aussi consulté