“Catastrophique”
Avis sur Campagne et Gourmandise - FERMÉ

Campagne et Gourmandise
Options : Terrasse, Réservations
Description : Au sein du ferme du XVIème siècle avec le plus beau panorama sur la,chaine des Pyrénées de Biarritz, AROSTA vous accueil pour le déjeuner et le dîner.Profitez aussi de notre terrasse et de notre bar/lounge.
Avis publié: 12 août 2013 par mobile

2 toques dans notre guide, nous réservons une table... Grosse déception des l entrée. Les plats sont vraiment mal cuisinés, mal présentes... Menu a 50 euros on se dit que la soirée va être longue... Service trop lent, apéritif non débarrassé ... Même le fondant au chocolat a été décevant : servi tiède épaisse croûte ... La glace vanille ressemblait a un sorbet. Les aliments n étaient pas du tout qualitatif. Bilan un restaurant à plus de 120 euros avec la qualité d un flunch. Très très très déçue !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campagne et Gourmandise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Très déçus par notre menu, pour le prix (50€), nous nous demandons même si les plats n'était pas tout préparés... Obligé de demander un autre dessert, le baba était dur, inmangeable, service extrêmement rapide, ce qui a encore ajouté des doutes quant à la préparation des plats sur le moment (et sur place). Je déconseille fortement.

Avis publié: 22 juillet 2013

Nous avions connu ce restaurant, surplombant la ville de Biarritz, en hiver et nous avions pu profiter d’une très belle salle au décor basque typique avec des menus roboratifs, mais au mois de juillet, le décor est différent : température dans la journée 26° et le soir au dîner un peu moins, cependant les tables installées sur la terrasse, face à la montagne emblématique basque de la Rhune, tout était là pour passer une excellente soirée.
L’accueil, par la propriétaire des lieux, agréable et personnalisé (bien que nous ne venions dans cet établissement que pour la deuxième fois. Un menu avec entrée, plat, dessert (y compris de nombreux amuse-bouches) pour 33 €. Nous étions quatre et avons pris une très bonne bouteille de vin rouge du pays, un Irouléguy, à 24 €.
Devant cette très grande maison basque, pas de problème pour stationner ni pour y accéder, il suffit de suivre la route d’Arcangues et c’est à peu près à mi-chemin entre Biarritz et Arcangues. Je recommande ce restaurant pour son excellent rapport qualité/prix ainsi que son accueil. Campagne & Gourmandise est recommandé et classé au Michelin.

Avis publié: 15 juin 2013

Une belle maison typique, une vue superbe gâtées par une salle-véranda sans goût, chargée d'objets sans intérêt. MAIS une belle cuisine, de beaux produits servis par de justes cuissons (carré d'agneau impeccable, le risotto vraiment bon)

Avis publié: 14 juin 2013

C'est un excellent restaurant, un accueil chaleureux, le personnel est très aimable et disponible,
sans parler de la cuisine qui est un vrai délice (la lotte et son risotto ou encore les crevettes dans la feuille de brick, 10/10!!!!!!)
Je le recommande à tous sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Campagne et Gourmandise ont aussi consulté