Campagne et Gourmandise
Classé n° 255 sur 347 Restaurants à Biarritz
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Au sein du ferme du XVIème siècle avec le plus beau panorama sur la,chaine des Pyrénées de Biarritz, AROSTA vous accueil pour le déjeuner et le dîner.Profitez aussi de notre terrasse et de notre bar/lounge.
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Terrasse agréable avec vue exceptionnelle sur les montagnes basques.
Menu unique à 50€ mais choix varié où tout le monde peut y trouver son compte.
Service irréprochable, le personnel est tres agreable.
Tres bon moment.

Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très bon repas, la vue est magnifique quand on mange sur la terrasse extérieur. Le repas était très bon mais servi un peu trop rapidement. Pas trop le temps de souffler entre chaque plat. Seul soucis le menu imposé à 50 euros avec entrée plat dessert. Pas possible de prendre un plat en direct et un dessert a la carte. Obligé de prendre tout et c'est un peu trop pour un soir. Sinon bonne table en général!

“Catastrophique”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

2 toques dans notre guide, nous réservons une table... Grosse déception des l entrée. Les plats sont vraiment mal cuisinés, mal présentes... Menu a 50 euros on se dit que la soirée va être longue... Service trop lent, apéritif non débarrassé ... Même le fondant au chocolat a été décevant : servi tiède épaisse croûte ... La glace vanille ressemblait a un sorbet. Les aliments n étaient pas du tout qualitatif. Bilan un restaurant à plus de 120 euros avec la qualité d un flunch. Très très très déçue !

Biarritz, France
“A éviter”
Avis écrit le 10 août 2013

Très déçus par notre menu, pour le prix (50€), nous nous demandons même si les plats n'était pas tout préparés... Obligé de demander un autre dessert, le baba était dur, inmangeable, service extrêmement rapide, ce qui a encore ajouté des doutes quant à la préparation des plats sur le moment (et sur place). Je déconseille fortement.

• Visité en août 2013
“Excellente table – Superbe panorama”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions connu ce restaurant, surplombant la ville de Biarritz, en hiver et nous avions pu profiter d’une très belle salle au décor basque typique avec des menus roboratifs, mais au mois de juillet, le décor est différent : température dans la journée 26° et le soir au dîner un peu moins, cependant les tables installées sur la terrasse, face à la montagne emblématique basque de la Rhune, tout était là pour passer une excellente soirée.
L’accueil, par la propriétaire des lieux, agréable et personnalisé (bien que nous ne venions dans cet établissement que pour la deuxième fois. Un menu avec entrée, plat, dessert (y compris de nombreux amuse-bouches) pour 33 €. Nous étions quatre et avons pris une très bonne bouteille de vin rouge du pays, un Irouléguy, à 24 €.
Devant cette très grande maison basque, pas de problème pour stationner ni pour y accéder, il suffit de suivre la route d’Arcangues et c’est à peu près à mi-chemin entre Biarritz et Arcangues. Je recommande ce restaurant pour son excellent rapport qualité/prix ainsi que son accueil. Campagne & Gourmandise est recommandé et classé au Michelin.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Campagne et Gourmandise ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Campagne et Gourmandise ?