“Une nouvelle formule très réussie”
Avis sur Campagne et Gourmandise - FERMÉ

Campagne et Gourmandise
Options : Terrasse, Réservations
Description : Au sein du ferme du XVIème siècle avec le plus beau panorama sur la,chaine des Pyrénées de Biarritz, AROSTA vous accueil pour le déjeuner et le dîner.Profitez aussi de notre terrasse et de notre bar/lounge.
Avis publié : 4 mai 2014

Le restaurant a été repris par des nouveaux propriétaires et le nouveau concept m'a enchanté. Le lieu est toujours aussi agréable et, à part la décoration et peut-être le nombre de tables, rien n'a pas été modifié : Tant mieux, c'est vraiment une superbe ambiance. Vivement cet été pour diner sur la terasse! Les prix sont beaucoup plus bas qu'avant, la cuisine plus simple mais la qualité des plats reste exceptionnelle et la carte des vins est très ntéressante à des prix corrects. Le service est détendu et agréable. Je ne maquerai pas d'y retourner lors de l'un de mes fréquents passages aux pays basque.

Avis publié : 16 novembre 2013

Menu 29€ dans le cadre de la semaine des restaurants. Excellent rapport qualité/prix. Un menu imposé réussi : de bons produits, du goût, de l'entrée au dessert.
Service rapide et efficace. Accueil chaleureux.
Un vrai réussite pour ce 11 novembre.

Avis publié : 7 novembre 2013

Dans le cadre de la semaine du goût, menu à 19€, ne valait pas beaucoup plus. Quantités minima, mais très bon. Service long, multiplicité des serveurs, pas un seul attribué à votre table ! On oublie de vous apporter la carafe d'eau réclamée, on a failli avoir soif avant d'avoir notre bouteille de vin, le premier plat était déjà digéré. Serveurs souriants. Cadre vieillot. 4€ le café sans chocolat ni mignardise , salé, heureusement il y avait du sucre

Avis publié : 16 octobre 2013

les plus:

la cuisine est honnet est bonne,
les serveur disponible et gentil,
le cadre magnifique,
bonne carte des vins
menu du chef avec tres bonne rapport qualiter et prix
suggestion, la place et la cuisine sont bon, mais les etoille de regnee dans les toilette moins

Avis publié : 4 octobre 2013

André Gaüzere avait une étoile au Michelin, puis suite à des problèmes de santé une petite baisse de régime et une perte d'étoile un peu rude.
Revenue en pèlerinage, nous avons retrouvé la qualité et l'ambiance que l'on connaissait.
Accueil chaleureux de la patronne et cuisine fine mais certes traditionnelle. Un très bon moment!
Le service pourrait par contre être un peut plus prévenant avec un petit effort.

Les voyageurs ayant consulté Campagne et Gourmandise ont aussi consulté