“Cidrerie traditionnelle” 4 5 étoiles

Classé n° 31 sur 302 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Des tonneaux à votre gauche, de grandes tables de campagne, de vieilles pierres au sol, une déco entièrement et totalement repensée dans un look alliant modernité et tradition, une équipe très joviale et voilà le décor de la cidrerie Hernani, restaurant à Biarritz.Tickets restaurant et Chèques vacances acceptés
Vannes, France
“Cidrerie traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil chaleureux pour cette cidrerie traditionnelle. De grandes tablées pour permettent de manger dans une bonne ambiance.
La carte, quoique simple, est diversifiée et les prix sont assez raisonnables.
Je vous conseille les crevettes à l'ail et le merlu à l'espagnol! J'adore!
La viande est également d'excellente qualité.
Pensez à réserver (même en hiver) car le restaurant est souvent complet!

• Visité en décembre 2010

Canton de Genève, Suisse
“Basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Une cuisine locale et espagnole, simple, quantité généreuse, mais rien qui ne sort de l'ordinaire.
J'ai apprécié qu'on nous fasse goûter le cidre basque (très différent du cidre que l'on connait habituellement, c'est plus fort et amer, plus fermenté) pour nous faire découvrir. La sangria était bonne.
Le poisson à l'espagnole (avec beaucoup d'ail) était correct mais j'ai plus senti l'ail que le gout du poisson lui-même. Un peu déçue après avoir entendu parler de ce super endroit typique.
La salle est sombre, ca donne une ambiance, les tablées sont grandes et donc on mange à côté d'autre personnes, concept sympa, sauf quand les gens refusent de s'asseoir à côté ayant trop l'habitude d'un concept traditionnel et de la table adaptée au nombre de personnes précisémment.
Prix un peu élevé pour ce qui est proposé. Je n'y retournerai pas, je n'ai pas eu de coup de coeur pour cet endroit.

• Visité en juillet 2011
Biarritz, France
“Bon mais sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Sur les conseils d'un client je suis allé avec ma petite amie dans ce restaurant, de grandes tablées, mais une ambiance sombre, des plats que nous qualifierons de sans plus.
Rien ne sortais du lot, décoration, nourriture ou personnel, pour un tarif assez élevé.

La proximité avec les autres clients ne nous a pas dérangé, nous ne recherchions pas d'intimité, mais la salle restait très bruyante.

Je ne recommanderai pas cet endroit.

• Visité en juillet 2011
Geneva
“On adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Grandes tablées, accueil chaleureux et surtout excellente cuisine locale a prix raisonnable. Cette ancienne cidredrie au coeur de Biarritz vaut le detour mais prévoyez du temps pour vous parquer...

• Visité en avril 2011
bruxelles
“typique sympa et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Dans un cadrer typique, avec ses longes tables de 6,8 personnes et plus, on y mange des plats régionaux à notations basques et hyspaniques, le patron y sert le sidre d' une façon originale ( à voir sur place), la cuisine est ouverte à la salle et offre un spectacle constant, je recommande ce lieu pour une viste en groupe, entre amis, collègespour fêter un anniversaire, une promotion, c' est un endroit convivial et sympa, on-y mange très bien.
Ouvert tous les jours dès 20 H.

Les voyageurs ayant consulté Hernani ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Hernani ? Partagez vos expériences !