“Camping bien situé”
4 sur 5 bulles Avis sur biarritz camping

biarritz camping
“Camping bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Location d'une semaine d'un mobile-home en Aout 2012. L'emplacement est agréable avec au loin, vue sur un bout de mer. Par contre le vis à vis est trop présent ( terrasse voisine à 5m de la notre...). Evitez la superette, prix excessifs. Mise à part ca, tres bon camping. La plage est à 10mn à pied. Parfait

• Séjour du août 2012

Orléans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Ce camping ne vaut absolument pas trois étoiles...Nous y avons passé un séjour horrible et pourtant nous ne sommes pas difficiles.
Prix : 240€ pour 1 emplacement sans électricité, 1 semaine en juillet.

- l'accueil : le personnel ne vous explique rien à votre arrivée, c'est à peine si l'on nous a indiqué où se trouvait notre emplacement. Quand on demande un renseignement, on vous donne une brochure...Répondre à une question semble compliqué pour eux.

- L'emplacement : soi-disant le plus grand du camping, c'était le plus petit...En plus d'être près des toilettes et douches (il en faut bien, ça ne nous dérange pas), notre emplacement était en pente (pratique pour dormir en tente...) et sans la moindre ombre. A notre arrivée, impossible de planter nos sardines, le sol était tellement sec...Même avec le marteau demandé à l'accueil, nous n'avons pas pu toutes les planter.

- le personnel de sécurité : Inefficace, sans cervelle et irrespectueux !!
Durant notre séjour, 2 longboard ont été volés...comment cela a-t-il pu échapper à la sécurité ? C'est quand même volumineux! Résultat : nous avons passé nos vacances avec toutes nos affaires dans le coffre...Pas vraiment rassurant de garer son véhicule en ville lorsqu'on veut visiter.
Le personnel à l'accueil nous avait donné une clé pour rentrer avec notre véhicule dans le camping après 23h, clé inutile en fait ! Le vigile n'a jamais voulu nous laisser rentrer, il s'est emporté et nous a manqué de respect au point de lever la voix et nous dire "si vous n'êtes pas contents, dégagez"! Nous avons dû garer notre véhicule dehors sur un parking soi-disant surveillé...mais lorsqu'on sait que des longboard ont été volés, on n'est pas vraiment rassurés !
Prix : 240€ pour 1 emplacement sans électricité, 1 semaine en juillet.

- le personnel de sécurité : Inefficace, sans cervelle et irrespectueux !!

Alors vive le respect du client !

Bref on ne retournera jamais dans ce camping que nous déconseillons fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 7 sur 64 à Biarritz
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 2 sur 11 à Bidart

Vous connaissez biarritz camping ?

Informations supplémentaires concernant biarritz camping

Établissement : biarritz camping
Adresse: 28 rue d'harcet, 64200 Biarritz, France
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Biarritz
Au cœur du Pays Basque, entre mer et montagne, un seul camping pour des vacances réussies ! L'unique camping de Biarritz vous accueille sur la Côte Basque: Passez vos vacances dans une ambiance familiale, un environnement typiquement basque, un cadre arboré et semi-ombragé, et profitez de sa piscine chauffée. Le camping offre une situation privilégiée (700m des plages, 2.5 km du centre-ville de Biarritz, 14 km de St Jean de Luz, 8 km de Bayonne, 30 km d'Hendaye), au pied des Pyrénées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de biarritz camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Pays Basque
Hotel Biarritz Camping