“Personnels agressif, camping horrible !” 1 5 étoiles
Avis sur biarritz camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
biarritz camping
biarritz camping a été ajouté à vos Favoris
“Personnels agressif, camping horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours dans ce camping, en mobile home. L'accueil a été très froid. Le mobile home a des chambres minuscules! La piscine est petite, il manque des carrelages sur les parois, donc très dangereux. Les jeux pour enfants (il n'y en a qu'un) date de la préhistoire, les tables de ping pong et les terrains de pétanque ne sont pas de niveau par rapport au sol (impossible de jouer convenablement). A quelques kilomètres du camping se trouve un aéroport, les avions décollent et atterrissent toutes les 45 minutes juste au dessus du camping.

A notre arrivée, nous avons remarqué que la table en plastique présente sur la terrasse du mobile home était inutilisable! Nous avons prévenu un membre du personnel.

Un jeune homme brun arrive, typé basque, on lui explique que si on pose une bouteille sur la table, elle tombe! Et bien le monsieur repart en nous disant qu'il va nous trouver une table neuve. Il revient avec une table inutilisable !!!! On lui demande si il a bien vu qu'elle était hs?! Et là, il s'énerve et nous dis : " Si vous êtes pas content, vous pouvez allez vous faire rembourser votre séjour et aller ailleurs...". Nous ne savions plus quoi dire....

Voilà, je crois que j'ai fais le tour de ce camping à éviter à tout prix.

Il y a de meilleurs campings non loin de cette horreur...

En passant, ce camping mériterai juste 1 étoile pour l'amabilité et la gentillesse d'une des serveuses aux cheveux blonds..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Biarritz C, Directeur général de biarritz camping, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Cher Client,

Je découvre votre avis et suis désolée de voir votre mécontentement.

Notre personnel est très apprécié et répond à notre clientèle dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Que voulez-vous dire par " type Basque "?

Je suis très sincèrement désolée de votre déception. Je vous prie de croire à l’assurance de mes meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Location d'une semaine d'un mobile-home en Aout 2012. L'emplacement est agréable avec au loin, vue sur un bout de mer. Par contre le vis à vis est trop présent ( terrasse voisine à 5m de la notre...). Evitez la superette, prix excessifs. Mise à part ca, tres bon camping. La plage est à 10mn à pied. Parfait

• Séjour du août 2012
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Ce camping ne vaut absolument pas trois étoiles...Nous y avons passé un séjour horrible et pourtant nous ne sommes pas difficiles.
Prix : 240€ pour 1 emplacement sans électricité, 1 semaine en juillet.

- l'accueil : le personnel ne vous explique rien à votre arrivée, c'est à peine si l'on nous a indiqué où se trouvait notre emplacement. Quand on demande un renseignement, on vous donne une brochure...Répondre à une question semble compliqué pour eux.

- L'emplacement : soi-disant le plus grand du camping, c'était le plus petit...En plus d'être près des toilettes et douches (il en faut bien, ça ne nous dérange pas), notre emplacement était en pente (pratique pour dormir en tente...) et sans la moindre ombre. A notre arrivée, impossible de planter nos sardines, le sol était tellement sec...Même avec le marteau demandé à l'accueil, nous n'avons pas pu toutes les planter.

- le personnel de sécurité : Inefficace, sans cervelle et irrespectueux !!
Durant notre séjour, 2 longboard ont été volés...comment cela a-t-il pu échapper à la sécurité ? C'est quand même volumineux! Résultat : nous avons passé nos vacances avec toutes nos affaires dans le coffre...Pas vraiment rassurant de garer son véhicule en ville lorsqu'on veut visiter.
Le personnel à l'accueil nous avait donné une clé pour rentrer avec notre véhicule dans le camping après 23h, clé inutile en fait ! Le vigile n'a jamais voulu nous laisser rentrer, il s'est emporté et nous a manqué de respect au point de lever la voix et nous dire "si vous n'êtes pas contents, dégagez"! Nous avons dû garer notre véhicule dehors sur un parking soi-disant surveillé...mais lorsqu'on sait que des longboard ont été volés, on n'est pas vraiment rassurés !
Prix : 240€ pour 1 emplacement sans électricité, 1 semaine en juillet.

- le personnel de sécurité : Inefficace, sans cervelle et irrespectueux !!

Alors vive le respect du client !

Bref on ne retournera jamais dans ce camping que nous déconseillons fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Karitza
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 1 005 avis
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 5 sur 69 à Biarritz
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 69 à Biarritz
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 1 sur 10 à Bidart

Vous connaissez biarritz camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant biarritz camping

Établissement : biarritz camping
Adresse: 28 rue d'harcet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Biarritz
Au cœur du Pays Basque, entre mer et montagne, un seul camping pour des vacances réussies ! L'unique camping de Biarritz vous accueille sur la Côte Basque: Passez vos vacances dans une ambiance familiale, un environnement typiquement basque, un cadre arboré et semi-ombragé, et profitez de sa piscine chauffée. Le camping offre une situation privilégiée (700m des plages, 2.5 km du centre-ville de Biarritz, 14 km de St Jean de Luz, 8 km de Bayonne, 30 km d'Hendaye), au pied des Pyrénées. ... plus   moins
Camping Pays Basque
Hotel Biarritz Camping