Contrôle des avis
Avis publié : 15 mai 2013

Malgré une situation géographique agréable permettant d'entendre l'océan depuis la terrasse et des mobil'homes pour 6 personnes très confortables, modernes et bien équipés, un doute m'habite quant à sa possible recommandation.
Le GROS problème de ce camping vient de son service de surveillance. L'impression que j'ai, et que j'accule, est que la personne qui occupe ce poste use et surtout ABUSE de son pouvoir afin d'affirmer sa position.
Autant il est vrai qu'un groupe de jeunes adultes peut faire du bruit le soir après l'heure "autorisée" le vigile a été irrespectueux, agressif et surtout MENAÇANT (ce qui est un comble pour quelqu'un qui doit assurer votre sécurité) et cela même quand nous étions enfermés (fenêtres fermées à chuchoter).

Donc, même si ce camping a de grandes qualités, si vous désirez profiter de vos vacances et surtout de vos soirées il faut ABSOLUMENT EVITER CE CAMPING !!!! Se faire menacer n'est pas acceptable !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons loué un mobile home au mois d'aout et nous avons été agréablement surpris par le confort et propreté des mobiles homes ainsi que des parties communes.

La camping est très bien situé, pas loin de l'océan et du centre ville de Biarritz.

L'équipe à la réception et sur le camping sont très chaleureux, à l'écoute et prêt à aider en cas de soucis, ce qui est très appréciable.

Pour couronner le tout, nous avons eu très beau temps, pas un jour de pluie, ce qui nous a permis d'en profiter un maximum.

L'année prochaine, nous avons prévu d'y retourner à nouveau mais cette fois 15 jours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous sommes parties 1 semaine a Biarritz mi-aout. Camping très bien situé à 500m de la plage, beaucoup plus loin du centre mais le système de bus est très pratique notamment la nuit, pour nous qui sommes jeunes, il y en avait deux par heures durant toute la nuit (seulement une pause de 5h a 7h20!) et les tickets ne sont pas chers (2€ le ticket 24h).
Le bungalow nous à largement suffit étant situé à 2 pas des toilettes et des douches, même avec une nuit de pluie c'était suffisant.
Personnel agréable, même après le voyage (ayant fait un oublie dans le bungalow, le camping m'a tout renvoyé par colissimo sans aucun frais pour moi).
En tout cas super semaine à Biarritz, vivement l'année prochaine !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous sommes venus fin juin-début juillet avec notre petit-fils. Accueil chaleureux du personnel, on nous a même aidé à lui trouver des copains et un stage de surf. Le mobil-home était très propre et suffisamment équipé, nous avons même été surpris par la qualité de la literie. La supérette est pratique pour se dépanner, la piscine et les espaces de détente très corrects. L'ambiance le soir est sympa que ce soit entre les vacanciers ou au bar, où nous avons suivi les matches de l'Euro en toute convivialité. Que dire de l'accès à la plage on ne peut plus aisé, et la proximité du centre ville ? Parfait pour la balade et les courses ! Et en cas de besoin, il suffit de demander à l'accueil, ils ont été très serviables avec nous. Le petit s'est vraiment éclaté, et nous avons profité pleinement de ces 2 semaines. Pour nous c'était plutôt famille, mais à notre avis c'est parfait aussi entre amis. On revient en 2013 ! Annie, Daniel et Arsène.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours dans ce camping, en mobile home. L'accueil a été très froid. Le mobile home a des chambres minuscules! La piscine est petite, il manque des carrelages sur les parois, donc très dangereux. Les jeux pour enfants (il n'y en a qu'un) date de la préhistoire, les tables de ping pong et les terrains de pétanque ne sont pas de niveau par rapport au sol (impossible de jouer convenablement). A quelques kilomètres du camping se trouve un aéroport, les avions décollent et atterrissent toutes les 45 minutes juste au dessus du camping.

A notre arrivée, nous avons remarqué que la table en plastique présente sur la terrasse du mobile home était inutilisable! Nous avons prévenu un membre du personnel.

Un jeune homme brun arrive, typé basque, on lui explique que si on pose une bouteille sur la table, elle tombe! Et bien le monsieur repart en nous disant qu'il va nous trouver une table neuve. Il revient avec une table inutilisable !!!! On lui demande si il a bien vu qu'elle était hs?! Et là, il s'énerve et nous dis : " Si vous êtes pas content, vous pouvez allez vous faire rembourser votre séjour et aller ailleurs...". Nous ne savions plus quoi dire....

Voilà, je crois que j'ai fais le tour de ce camping à éviter à tout prix.

Il y a de meilleurs campings non loin de cette horreur...

En passant, ce camping mériterai juste 1 étoile pour l'amabilité et la gentillesse d'une des serveuses aux cheveux blonds..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Biarritz C, Directeur général de biarritz camping, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2015

Cher Client,

Je découvre votre avis et suis désolée de voir votre mécontentement.

Notre personnel est très apprécié et répond à notre clientèle dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Que voulez-vous dire par " type Basque "?

Je suis très sincèrement désolée de votre déception. Je vous prie de croire à l’assurance de mes meilleures salutations.