320325 avis sur 403
Avis publié : 19 août 2013

fidèle depuis 16 ans à ce camping ayant changé de direction depuis tres peu d'années, j'ai pour ma part toujours passé d'excellents sejours. L'accueil a toujours été sympathique, je n ai personnellement rien a redire....Il est effectivement certain que l'environnement peut paraitre bruyant (aeroport, bus) mais ce n est pas un camping de pleine campagne....La plage à 700 metres, l arret de bus a l entrée du camping pour se rendre centre ville de Biarritz en 10 minutes (essayez en voiture, vous verrez!). Le bloc sanitaire principal a été refait il y a 2 ans, rien a redire sur la qualité et la propreté. Quand au service de sécurité du camping, je n ai jamais rencontré de problèmes particuliers, il est vrai que je dois faire parti des quelques campeurs a dire bonsoir ou bonjour (suivant l'heure a laquelle on rentre), merci quand ils ouvrent le portillon, croyez moi, cela facilite fortement les echanges......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes passés en coup de vent dans ce camping, mais l'ambiance générale est quand même palpable à cause du service de sécurité qui est effectivement "particulier".
Sur 8 campings cet été, c'est le seul qu'on a eu avec une fermeture des douches et le silence complet la nuit... Cela ne m'a pas dérangé, mais je peux comprendre que sur un séjour plus long cela doit être irritant.

@La Direction...
J'ai donc comme impression que le camping attire naturellement un public jeune festif, mais avec un règlement de camping familial. Sans les infrastructures/équipe d'un vrai camping familial : miniclub, toboggans... (ex: Style FranceLoc)

En résumé : Je pourrai y retourner mais pas 2 semaines.
En famille OK, entre amis BOF.
Accueil correct pour pleine saison sans réservation !
Piscine ordinaire, mais propre.
Sanitaires : Top d'un 5*
Situation : unique sur Biarritz.

Astuce pour la chambre : Eviter le long de la route et à l'entrée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

sejour tres agreable mobilhome moderne propre confortable plutôt bien situé a refaire superbe region que du bonheur;plage a 700m , bus pour la ville toute les demi heures tres pratique pour les jeunes, location de body surf ;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Mobil home loué une semaine fin Juillet. Celui ci était plutot propre. Par contre, les lattes des lits qui cassent en pleine nuit, ce n'est pas très agréable et le canapé (du plastique sur une planche) qui se casse en 3 morceaux ce n'est pas top non plus. La table extérieur sur 3 pieds lors de notre arrivée, ce n'est pas très sympa ...Heuresement, elle a été changé assez rapidement par "l'homme à tout faire". Autre surprise, on nous indique 2 emplacements de voiture (en nous demandant meme les plaques d'immatriculation lors de la réservation), raté ! c'est une seule voiture par emplacement. L'autre parking est surveillé la nuit, pas de soucis.
J'en viens au personnel, pour la plupart hautains et malpolis, et surtout à leurs agents de securité qui se prennent pour des agents secrets. Risible. Leurs mots d'ordres etaient : pas de buits après 23h sinon expulsion du camping. Effectivement, la nuit était calme, trop calme, meme les grillons n'osaient pas chanter. Alors si vous pensez à un petit rosé en terrasse un soir d'été (les bungalows sont des fournaises, sans clim) , passez votre chemin, si vous pensez à un jeu de cartes égayé entre amis, passez votre chemin.
Beaucoup de déception pour ce camping qui grâce à son emplacement privilégié à 5 min de la mer pourrait valoir le détour après quelques changements.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

vous avons passé une semaine durant l'été 2012, au mois d août, le camping est très bien placé,
il est propre enfin notre séjour a été très agréable.

le prix est certes un peu élevé pour des Mobil homes mais je pense que les locations de ce type sont chers partout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille