Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2013

Je tien à faire par de notre expérience avec mon amis dans ce camping.
Tout d'abord lors de notre arrivé nous avons eut la bonne surprise d'avoir une tente d'installée sur notre emplacement. Le jeune homme du camping à vu avec le campeur squateur et nous a demandé s'il pouvait rester sur notre emplacement le temps d'une nuit en nous payant une participation, nous avons accepter, ce colocataire était très discret. Ensuite nous avons eut la bonne surprise le premier matin de nous faire réveiller par les éboueurs à 8h le dimanche puis nous avons découvert les avions, le bus et la circulation dans la rue juste devant le camping.
Comme nous étions à l'entrée du camping nous avons subit le bruit chaque matin et nuit, des bus, voitures, avions, passants très festifs, éboueurs, camions frigorifique à 8h du matin et engueulade à l'accueil très tot aussi le matin.
De plus nous avons du découvrir le camping par nous même car personne ne nous l'a fait visité.
Bref nous revenons de vacances fatigués et très déçu.
Les autres campeurs non pas été très ouverts. Nous sommes arrivés le samedi en disant bonjours à tous le monde personnes ne nous répondaient et quand nous mangions sur notre emplacement de camping malgré le passage régulier des campeur, il n'y à qu'un enfant qui nous souhaitait un bon appétit.
La seule chose que je tien à soulignée c'est la propreté les sanitaires. Un grand merci à ceux qui s'en occupe vous faites de l'excellent travail.
Je déconseille se camping surtout si vous êtes jeunes

Astuce pour la chambre : Ne pas venir si l'on à le sommeil léger
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Biarritz C, Directeur général de biarritz camping, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2015

Cher Client,
J’ai pris connaissance avec la plus grande attention de votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement et tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques.
Un bon séjour parmi nous, passe par le respect de règles de vie en communauté. La gestion de la mixité sociale et intergénérationnelle qui peut parfois s’avérer délicate est pour nous chose essentielle ! Aussi notre service de vigiles est garant du bon déroulement du séjour de chacun.

Je suis très sincèrement désolée de votre déception. Je vous prie de croire à l’assurance de mes meilleures salutations.

Avis écrit le 19 août 2013

fidèle depuis 16 ans à ce camping ayant changé de direction depuis tres peu d'années, j'ai pour ma part toujours passé d'excellents sejours. L'accueil a toujours été sympathique, je n ai personnellement rien a redire....Il est effectivement certain que l'environnement peut paraitre bruyant (aeroport, bus) mais ce n est pas un camping de pleine campagne....La plage à 700 metres, l arret de bus a l entrée du camping pour se rendre centre ville de Biarritz en 10 minutes (essayez en voiture, vous verrez!). Le bloc sanitaire principal a été refait il y a 2 ans, rien a redire sur la qualité et la propreté. Quand au service de sécurité du camping, je n ai jamais rencontré de problèmes particuliers, il est vrai que je dois faire parti des quelques campeurs a dire bonsoir ou bonjour (suivant l'heure a laquelle on rentre), merci quand ils ouvrent le portillon, croyez moi, cela facilite fortement les echanges......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes passés en coup de vent dans ce camping, mais l'ambiance générale est quand même palpable à cause du service de sécurité qui est effectivement "particulier".
Sur 8 campings cet été, c'est le seul qu'on a eu avec une fermeture des douches et le silence complet la nuit... Cela ne m'a pas dérangé, mais je peux comprendre que sur un séjour plus long cela doit être irritant.

@La Direction...
J'ai donc comme impression que le camping attire naturellement un public jeune festif, mais avec un règlement de camping familial. Sans les infrastructures/équipe d'un vrai camping familial : miniclub, toboggans... (ex: Style FranceLoc)

En résumé : Je pourrai y retourner mais pas 2 semaines.
En famille OK, entre amis BOF.
Accueil correct pour pleine saison sans réservation !
Piscine ordinaire, mais propre.
Sanitaires : Top d'un 5*
Situation : unique sur Biarritz.

Astuce pour la chambre : Eviter le long de la route et à l'entrée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2013

sejour tres agreable mobilhome moderne propre confortable plutôt bien situé a refaire superbe region que du bonheur;plage a 700m , bus pour la ville toute les demi heures tres pratique pour les jeunes, location de body surf ;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2013

Mobil home loué une semaine fin Juillet. Celui ci était plutot propre. Par contre, les lattes des lits qui cassent en pleine nuit, ce n'est pas très agréable et le canapé (du plastique sur une planche) qui se casse en 3 morceaux ce n'est pas top non plus. La table extérieur sur 3 pieds lors de notre arrivée, ce n'est pas très sympa ...Heuresement, elle a été changé assez rapidement par "l'homme à tout faire". Autre surprise, on nous indique 2 emplacements de voiture (en nous demandant meme les plaques d'immatriculation lors de la réservation), raté ! c'est une seule voiture par emplacement. L'autre parking est surveillé la nuit, pas de soucis.
J'en viens au personnel, pour la plupart hautains et malpolis, et surtout à leurs agents de securité qui se prennent pour des agents secrets. Risible. Leurs mots d'ordres etaient : pas de buits après 23h sinon expulsion du camping. Effectivement, la nuit était calme, trop calme, meme les grillons n'osaient pas chanter. Alors si vous pensez à un petit rosé en terrasse un soir d'été (les bungalows sont des fournaises, sans clim) , passez votre chemin, si vous pensez à un jeu de cartes égayé entre amis, passez votre chemin.
Beaucoup de déception pour ce camping qui grâce à son emplacement privilégié à 5 min de la mer pourrait valoir le détour après quelques changements.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis