“Camping agréable mais pas inoubliable” 3 sur 5 bulles
Avis sur biarritz camping

biarritz camping
Plogonnec, France
“Camping agréable mais pas inoubliable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une semaine fin août. Nous avons été plutôt contents du séjour même si il y a des points négatifs
- La literie plus que moyenne: les lattes des sommiers partent très facilement et pourtant nous sommes des poids plumes. Le confort pour un mobile home est limite.
- L'absence de mitigeurs rend difficile la gestion eau chaude eau froide dans la douche
- La piscine: pataugeoire à l'eau froide très limite pour les petits, jacuzzi plus que tiède également, peu de jeux.
Point positifs: emplacement mobile home bien, calme ( malgré avions), ombragé. Camping propre. Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter emplacements en tentes le long de la route je pense que c'est très bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce camping est dans l'ensemble assez sympa malgrés quelques trucs qui m'ont agacé.

Points faibles :

- Pourquoi faire un "coin jeune" (ce qui est d'ailleurs une très bonne idée) si c'est pour se faire taper sur les doigts et menacer d'expulsion dès 23h lorsqu'on parle un peu trop fort ?! Sécurité vraiment trop sévère et qui donne pas envie de faire des efforts.
- Le restaurant-snack du camping : très mauvais rapport qualité / prix. Personnel pas particulièrement sympathique.

Points forts :

- Très très bien accueilli par un membre du personnel qui s'appelle Ollivier. Personne très chaleureuse et sympathique qui nous a fait découvrir le camping, Biarritz et ses environs. Toujours souriant et disponible pour les clients. Vraiment le point fort de ce camping.
- Le reste du personnel du camping assez disponible également
- Parties communes du camping assez propres
- Emplacements ombragés

Voilà, dans l'ensemble un camping sympa avec quelques trucs à améliorer (en espérant que les avis des internautes soient pris en compte par la Direction du camping :)).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Charnay-lès-Mâcon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans un bungalow fin août pour une premiere experience en camping. Points positifs: emplacement prés de la plage, le calme et le service de sécurité. Points négatifs: bungalow sale à l'arrivée, peu d'activités, prix trés élevés pour un bungalow sale et aucune activité!
Nous ne reviendrons pas pour ce prix la nous louerons un studio a Biarritz même!

• Séjour du août 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Ce camping n'est pas du tous adapter au jeunes , malgré qui est un coin "jeune" .

La sécurité est trop sévère et prend son role trop au sérieux , passe toutes les 5 minutes pour te menacé de te mettre un avertissement super les vacances et le tous sans donner de réelles d'explications ça c'est le meilleure.

22 heures couvres feu et quand c'est la "fête" au camping vous m'aurez compris #animation plus qu'ennuyante d'ailleurs on n'a le droit à 1heures supplémentaire.

Coté snack , la nourriture est trop chère par rapport à la qualité.

Animation = ZERO

Coté familial rien à envier , une seul activité s'offre à vous - vous reposez et rien d'autre .

La piscine est petite.

bref je déconseille ce camping pour les jeunes et pour des couples familial qui ne sont pas des papy.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Biarritz C, Directeur général de biarritz camping, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Cher Client,
J’ai pris connaissance avec la plus grande attention de votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Si en effet, vous souhaitez :
- Monter le volume de votre musique au maximum dès 4 h du matin
- Taper sur une casserole avec une cuillère en bois à 4h30 pour vous venger de vos voisins ( jeunes eux aussi, je précise) venus se plaindre de votre comportement nocturne à la Direction
- Roter bruyamment autour de leur tente à 5h
- Menacer l' agent de sécurité .....
... alors oui, si vous souhaitez pendant vos vacances, adopter un comportement irrespectueux et incivique , Biarritz Camping n est pas fait pour vous.

Sincères salutations

Isabelle H de Biarritz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

un seul avertissement : camping réservé personnes n aimant pas l animation et qui se couchent avant 23h en vacances ... Sinon a éviter car même les chuchotements un peu trop bruyant seront réprimés et menacés d expulsion!

• Séjour du août 2013
poitiers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je tien à faire par de notre expérience avec mon amis dans ce camping.
Tout d'abord lors de notre arrivé nous avons eut la bonne surprise d'avoir une tente d'installée sur notre emplacement. Le jeune homme du camping à vu avec le campeur squateur et nous a demandé s'il pouvait rester sur notre emplacement le temps d'une nuit en nous payant une participation, nous avons accepter, ce colocataire était très discret. Ensuite nous avons eut la bonne surprise le premier matin de nous faire réveiller par les éboueurs à 8h le dimanche puis nous avons découvert les avions, le bus et la circulation dans la rue juste devant le camping.
Comme nous étions à l'entrée du camping nous avons subit le bruit chaque matin et nuit, des bus, voitures, avions, passants très festifs, éboueurs, camions frigorifique à 8h du matin et engueulade à l'accueil très tot aussi le matin.
De plus nous avons du découvrir le camping par nous même car personne ne nous l'a fait visité.
Bref nous revenons de vacances fatigués et très déçu.
Les autres campeurs non pas été très ouverts. Nous sommes arrivés le samedi en disant bonjours à tous le monde personnes ne nous répondaient et quand nous mangions sur notre emplacement de camping malgré le passage régulier des campeur, il n'y à qu'un enfant qui nous souhaitait un bon appétit.
La seule chose que je tien à soulignée c'est la propreté les sanitaires. Un grand merci à ceux qui s'en occupe vous faites de l'excellent travail.
Je déconseille se camping surtout si vous êtes jeunes

Astuce pour la chambre : Ne pas venir si l'on à le sommeil léger
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher Client,
J’ai pris connaissance avec la plus grande attention de votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement et tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques.
Un bon séjour parmi nous, passe par le respect de règles de vie en communauté. La gestion de la mixité sociale et intergénérationnelle qui peut parfois s’avérer délicate est pour nous chose essentielle ! Aussi notre service de vigiles est garant du bon déroulement du séjour de chacun.

Je suis très sincèrement désolée de votre déception. Je vous prie de croire à l’assurance de mes meilleures salutations.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

fidèle depuis 16 ans à ce camping ayant changé de direction depuis tres peu d'années, j'ai pour ma part toujours passé d'excellents sejours. L'accueil a toujours été sympathique, je n ai personnellement rien a redire....Il est effectivement certain que l'environnement peut paraitre bruyant (aeroport, bus) mais ce n est pas un camping de pleine campagne....La plage à 700 metres, l arret de bus a l entrée du camping pour se rendre centre ville de Biarritz en 10 minutes (essayez en voiture, vous verrez!). Le bloc sanitaire principal a été refait il y a 2 ans, rien a redire sur la qualité et la propreté. Quand au service de sécurité du camping, je n ai jamais rencontré de problèmes particuliers, il est vrai que je dois faire parti des quelques campeurs a dire bonsoir ou bonjour (suivant l'heure a laquelle on rentre), merci quand ils ouvrent le portillon, croyez moi, cela facilite fortement les echanges......

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles