434 $US
374 $US
378 $US
272 $US
  • Piscine
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
  • Piscine
1 122 $US
849 $US
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé une semaine fin août. Nous avons été plutôt contents du séjour même si il y a des points négatifs
- La literie plus que moyenne: les lattes des sommiers partent très facilement et pourtant nous sommes des poids plumes. Le confort pour un mobile home est limite.
- L'absence de mitigeurs rend difficile la gestion eau chaude eau froide dans la douche
- La piscine: pataugeoire à l'eau froide très limite pour les petits, jacuzzi plus que tiède également, peu de jeux.
Point positifs: emplacement mobile home bien, calme ( malgré avions), ombragé. Camping propre. Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter emplacements en tentes le long de la route je pense que c'est très bruyant
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Ce camping est dans l'ensemble assez sympa malgrés quelques trucs qui m'ont agacé.

Points faibles :

- Pourquoi faire un "coin jeune" (ce qui est d'ailleurs une très bonne idée) si c'est pour se faire taper sur les doigts et menacer d'expulsion dès 23h lorsqu'on parle un peu trop fort ?! Sécurité vraiment trop sévère et qui donne pas envie de faire des efforts.
- Le restaurant-snack du camping : très mauvais rapport qualité / prix. Personnel pas particulièrement sympathique.

Points forts :

- Très très bien accueilli par un membre du personnel qui s'appelle Ollivier. Personne très chaleureuse et sympathique qui nous a fait découvrir le camping, Biarritz et ses environs. Toujours souriant et disponible pour les clients. Vraiment le point fort de ce camping.
- Le reste du personnel du camping assez disponible également
- Parties communes du camping assez propres
- Emplacements ombragés

Voilà, dans l'ensemble un camping sympa avec quelques trucs à améliorer (en espérant que les avis des internautes soient pris en compte par la Direction du camping :)).

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans un bungalow fin août pour une premiere experience en camping. Points positifs: emplacement prés de la plage, le calme et le service de sécurité. Points négatifs: bungalow sale à l'arrivée, peu d'activités, prix trés élevés pour un bungalow sale et aucune activité!
Nous ne reviendrons pas pour ce prix la nous louerons un studio a Biarritz même!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 août 2013

Ce camping n'est pas du tous adapter au jeunes , malgré qui est un coin "jeune" .

La sécurité est trop sévère et prend son role trop au sérieux , passe toutes les 5 minutes pour te menacé de te mettre un avertissement super les vacances et le tous sans donner de réelles d'explications ça c'est le meilleure.

22 heures couvres feu et quand c'est la "fête" au camping vous m'aurez compris #animation plus qu'ennuyante d'ailleurs on n'a le droit à 1heures supplémentaire.

Coté snack , la nourriture est trop chère par rapport à la qualité.

Animation = ZERO

Coté familial rien à envier , une seul activité s'offre à vous - vous reposez et rien d'autre .

La piscine est petite.

bref je déconseille ce camping pour les jeunes et pour des couples familial qui ne sont pas des papy.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Biarritz C, Directeur général de biarritz camping, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2015

Cher Client,
J’ai pris connaissance avec la plus grande attention de votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Si en effet, vous souhaitez :
- Monter le volume de votre musique au maximum dès 4 h du matin
- Taper sur une casserole avec une cuillère en bois à 4h30 pour vous venger de vos voisins ( jeunes eux aussi, je précise) venus se plaindre de votre comportement nocturne à la Direction
- Roter bruyamment autour de leur tente à 5h
- Menacer l' agent de sécurité .....
... alors oui, si vous souhaitez pendant vos vacances, adopter un comportement irrespectueux et incivique , Biarritz Camping n est pas fait pour vous.

Sincères salutations

Isabelle H de Biarritz

Avis publié : 26 août 2013

un seul avertissement : camping réservé personnes n aimant pas l animation et qui se couchent avant 23h en vacances ... Sinon a éviter car même les chuchotements un peu trop bruyant seront réprimés et menacés d expulsion!

• Séjour en : août 2013