Avis publié : 14 juin 2014

Sanitaires très spacieux et propres, belle piscine, le restaurant du camping est de tres bon rapport qualité-prix avec une tres bonne équipe, nous y reviendrons avec plaisir. Merci de nous avoir conseillé la glace à la cerise

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 26 mai 2014

Très bon emplacement :
700 m de l'océan ,
Arrêt de bus en face du camping .

Camping très propre et accueil très sympa !

Ce qui compense avec le COUVRE FEU A 22h !!!!!
Pourquoi faire un coin jeune si on ne peut pas parler NORMALEMENT ?!?!
Des 22h , nous sommes dans l'obligation de chuchoter ( oui oui vous avez bien lu ) , et si par mégarde vous parlez normalement, les agents de sécu , qui passent toutes les 10 minutes, nous proposent ( gentillement ou pas , ça dépend de sur qui on tombe ) soit d'aller faire une soirée à la plage ( on se sent vachement apprécié ! ) ou de prendre un avertissement si on continue .

Honnêtement , je comprend qu'il faille respecter les gens autour , mais alors pourquoi faire un coin jeune ???
L'ordre doit être tenu c'est certain, mais à quel prix ?
On paye comme tout le monde et c'est souvent plus le bordel dans le coin "famille" car les agents de sécu y passent beaucoup moins souvent !

J'ai beaucoup de mal à saisir la façon de penser de la direction . J'ai toujours été très respectueuse d'autrui, je n'ai jamais eu d'avertissement ni quoi que ce soit d'autre , mais je ne comprends pas du tout ce genre de façon de diriger.
Meme les personnes à l’accueil sont d'accord avec certaines de nos revendications , mais ne peuvent rien faire .

C'est très dommage ...

Piscine tres petite , avec les gosses qui braillent dans tous les sens ( ouais là il n'y a pas d'agent de sécu ! )
Bain à remous en panne ...
Aucune animation.

En fait c'est un hotel a plein air, un pied à terre mais à part la propreté et l'emplacement rien à envier .

Une semaine c'est beaucoup trop long et lourd !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Biarritz C, Directeur général de biarritz camping, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2015

Cher Client,
J’ai pris connaissance avec la plus grande attention de votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement et tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques.
Un bon séjour parmi nous, passe par le respect de règles de vie en communauté. La gestion de la mixité sociale et intergénérationnelle qui peut parfois s’avérer délicate est pour nous chose essentielle ! Aussi notre service de vigiles est garant du bon déroulement du séjour de chacun.

Je suis très sincèrement désolée de votre déception. Je vous prie de croire à l’assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 27 avril 2014

Deux semaines en août entre potes. Alors le camping en lui même est pas ce qu'il y a de plus extraordinaire ; piscine "minimaliste", petite avec peu de transats, l'aire de jeux se résume à deux tables de ping pong, et aucune vraie activité rassemblant le camping n'est vraiment réaliser. Donc pour les familles et les couples, ou toute personne cherchant le confort et la tranquilité ce n'est pas forcément le mieux. Mais je commence par les mauvais points seulement pour appuyer les bons.. :)
Le coin jeune ! Chaleureux, fêtard et convivial, si vous êtes la pour vous amusez et rencontrer du monde demander à être dans ledit "coin jeune" c'est pas compliquer vous allez vous éclatez.
Les bus nocturnes ! D'une ambiance folle il vous amène directement en centre ville de biarritz et l'arrêt se situe sur le trottoir du camping. Pas cher et vous ramenant toute la nuit (sauf de 2h à 4h je crois, enfin ca je sais plus trop, donc le fait que jm'en souvienne pas montre que ce n'est pas dérangeant ;).
Le centre ville ! les boîtes, les bars (je conseille le "café café"), la plage de biarritz où des centaines de jeunes se retrouvent tous les soirs, les grecs ouvert la nuit en sortie de fête (alors ca c'est un bonheur ouf par contre).
La plage de Bidart ! Une boîte assez riche et classe où les fils à papa se retrouvent vous ferons, mine de rien, profitez de leur ambiance si vous êtes habillés en conséquence, et la plage ! De nuit comme de jour à 10 minutes à pied maximum du camping, les soirées guitare, bains de minuits et cie seront inoubliables.
Pour résumer je dirais que le camping en lui même (infrastructure, loisirs, confort) est pas ce qui fait son intérêt, mais le caractère "abordable" du prix, les environs, l'aspect pratique, et la richesse des landes l'été font de ce camping un très bon camping pour une bande de jeunes (ou toute personnes souhaitant s'amuser, on a acceuillis des 35 ans et plus) ou couple, personnes en solo, souhaitant faire des rencontres et vivre l'espace de quelques jours ou semaine dans une communauté fêtarde et libérée. :) Si vous avez des questions bien précises n'hésitez à me le demander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Toute l’équipe de Biarritz Camping vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous travaillons chaque saison à apporter des améliorations afin de mieux répondre aux attentes de nos chers clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 10 octobre 2013

Camping Agréable dans l'ensemble, piscine avec jaccuzi au centre, le personnel y est agréable. Les parties communes (sanitaires, cuisine) sont propres, grandes et colorés.
Situé à 2km de Biarritz et tout près de la belle Plage de la Milady à Biarritz. C'est un plus!
Station de bus juste devant le camping. Emplacement pas trop mal de ce Camping!

Nous avions louer un mobil-home (Marina) avec une terrasse.
Ne vous attendez pas a du grand luxe. Les mobils homes sont simples et pas tout tout neuf.
A notre arrivé le ménage n'était pas franchement bien fait, et l'eau chaude ne fonctionnait pas.
Après nous étions la pour trois nuits, c'était les vacances, il faisait beau, nous étions entre amis, ca passe...

Mais y rester une semaine, hum non merci !
Et attention aux bruits le soir même minimes (discussions à haute voix, musique de fond), il faut respecter ses voisins, même si on en a pas :p)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé une semaine fin août. Nous avons été plutôt contents du séjour même si il y a des points négatifs
- La literie plus que moyenne: les lattes des sommiers partent très facilement et pourtant nous sommes des poids plumes. Le confort pour un mobile home est limite.
- L'absence de mitigeurs rend difficile la gestion eau chaude eau froide dans la douche
- La piscine: pataugeoire à l'eau froide très limite pour les petits, jacuzzi plus que tiède également, peu de jeux.
Point positifs: emplacement mobile home bien, calme ( malgré avions), ombragé. Camping propre. Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter emplacements en tentes le long de la route je pense que c'est très bruyant
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille