“superbe camping” 4 sur 5 bulles

biarritz camping
Gattieres, France
“superbe camping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

camping très bien situé, à 5mn de l'océan!
très bon accueil et bonne ambiance.
les parties communes sont propres et nettoyées régulièrement!
les cours d'aquagym étaient également très sympathiques!!
rien à dire nous reviendrons surement :)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné récemment dans ce camping pendant une semaine. Nous étions trois amies de 27 ans placées d'office dans le coin jeunes dès notre arrivée le 13/07. serait-ce du à notre inscription en ligne au moment de la réservation? doit-on être cataloguées si vite? est-ce à la tête du client dès l'arrivée? le mystère reste entier!

Le sentiment sur le séjour (au camping) est en demi-teinte puisque si nous commençons par les points positifs le camping n'est pas trop grand ce qui est agréable, très bien entretenu (merci au personnel), très bien situé (700 m de la plage, proche du centre ville de Biarritz...). Le seul bémol en termes de services proposés serait le manque de barbecues à disposition des campeurs et locataires de bungalows.

Ensuite, nous avons été extrêmement déçues de la manière dont se sont comportés les vigiles le soir, à devoir inventer des histoires entre voisins (en disant que nous faisions trop de bruit mais qu'ils ne voulaient pas "nous balancer"!!!) aussi à venir nous demander de chuchoter moins fort, je crois n'avoir jamais eu affaire à ce genre de comportements!

Comme nous sommes des habituées du camping, ayant campé depuis jeunes avec nos parents, nous savons que le bruit peut être gênant passé une certaine heure et à certains endroits du camping, mais nous ne devons pas avoir la même définition de ce qu'est le bruit. Sur le règlement intérieur est écrit que le silence doit être TOTAL de 22h à 7h, ce qui est difficilement réalisables, sauf si les agents de sécurité employés font du zèle et se permettent de faire des rondes d'emplacements et non des rondes de camping.

A noter également que les vigiles ferment une partie des sanitaires le soir laissant à disposition les toilettes, les douches, lavabos ... sont eux fermés (pour éviter le bruit?!)

Notre grande surprise a été d'être convoquées le lendemain matin, de la seule soirée que nous avons passée au camping, par la directrice qui nous a communiqué les dires des vigiles, qui se sont plaints des nos insultes et de notre musique!

Notre étonnement était total puisque nous n'avions pas de musique sur le campement et surtout le plus important est que nous ne nous serions jamais permises d'insulter ces personnes!!! Nous sommes assez intelligentes et éduquées pour savoir rester correctes tout en faisant part de nos revendications.

Si ce personnel se sent obligé de mentir et d'inventer des histoires à dormir debout pour être crédible, alors il y a un problème.
Pour l'anecdote, nous avions la veille au soir parlé avec un des vigile sur le déroulement de la soirée, ce dernier assis sur ma voiture une cigarette à la main, si nous avions réagit comme lui nous aurions pu être choquées!

En conclusion, il est vraiment dommage de se retrouver dans de telles situations quand nous économisons tous durant une année pour se payer des vacances agréables, la limite doit être revue à la hausse sinon des commentaires comme le notre serons publiés encore par dizaine.

Astuce pour la chambre : Certains emplacements sont en pentes!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pezilla-La-Rivière, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bonjour, nous avons séjourné une semaine dans ce camping courant Juillet...Nous avions loué un mobil home...Le camping est vraiment sympa, propre, calme et accueillant. Belle piscine qui a fait la plaisir de notre fille de 7 ans.... Situé à quelques minutes de Biarritz, navette juste devant le camping, jour et nuit....vraiment pratique pour les soirées un peu (trop) arrosées.... Le mobil home est de bonne qualité, fonctionnel et notre emplacement bien calme... Présence, effectivement, d'un service de sécurité, qui rappelle à l'ordre quelques campeurs trop "éxaltés", mais rien de bien méchant.... Impression générale très bonne...
Un seul bémol.... Pas d'état des lieux fait à notre arrivée, et, en toute logique, en notre présence avec signature d'un document commun, engageant le campeur et la direction du camping.
Explication du camping : un état des lieux du mobil home est fait au préalable par le personnel du camping, sans la présence du campeur arrivant....autrement dit, entre 2 locations.... Ok, donc si une dégradation, par exemple, est passée à l'as lors de l'état des lieux de départ des campeurs précédents, il est facile de l'attribuer au campeur suivant.... Si on suit votre logique, le campeur est en droit de vous dire , en fin de séjour " nous avons fait nous mêmes notre état des lieux, sans vous, tout va bien !! " je ne pense pas Mr le directeur, que vous accepteriez.... Un état des lieux fait sans la présence du locataire, c'est une première !!!! De plus, comment pouvez vous alors argumenter la moindre dégradation ou le moindre manque (dans la vaisselle, par exemple....) ???? Il manque 3 verres ??? Ben c'est pas nous....montrez moi le document signé de ma part, ou je reconnais le fait qu'il y ait 6 verres !!!! A mon arrivée, il n y en avait que 3.....ce genre de procédé met tout le monde en danger....
Bref, nous avons passé un bon séjour tout de même....merci de m'avoir lu.....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

C'est un camping reposant. il n'y a pas de bruit. Le soir, c'est vraiment tranquille. On entend même la mer qui n'est pas loin du tout.
Les bungalows sont tres propres et bien entretenus. Le personnel est très acceuillant.
Bonne adresse à retenir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

C'était ma première fois . Et je suis ravi du voyage . Tout le personnelle était au petit soin avec nous . Surtout la réception qui sera ravi de vous rendre service pour n'importe quoi comme pour changer une ampoule dans un bungalow .
On a eu bon accueil très chaleureux et hospitalité assuré!! , je me suis sentie comme à la maison, au bar ou l'on peut rencontrer des personnes adorables comme le basque qui sera ravi de vous faire découvrir les traditions local , en pensant par la sécurité qui vous assure des nuits agréable sans bruit à partir de 23h qui reste je dit bien qui reste une procédure pour que tout le monde puisse dormir .
Je vous le conseil , vous ne serait pas déçu !

• Séjour du juin 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Sanitaires très spacieux et propres, belle piscine, le restaurant du camping est de tres bon rapport qualité-prix avec une tres bonne équipe, nous y reviendrons avec plaisir. Merci de nous avoir conseillé la glace à la cerise

• Séjour du juin 2014
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon emplacement :
700 m de l'océan ,
Arrêt de bus en face du camping .

Camping très propre et accueil très sympa !

Ce qui compense avec le COUVRE FEU A 22h !!!!!
Pourquoi faire un coin jeune si on ne peut pas parler NORMALEMENT ?!?!
Des 22h , nous sommes dans l'obligation de chuchoter ( oui oui vous avez bien lu ) , et si par mégarde vous parlez normalement, les agents de sécu , qui passent toutes les 10 minutes, nous proposent ( gentillement ou pas , ça dépend de sur qui on tombe ) soit d'aller faire une soirée à la plage ( on se sent vachement apprécié ! ) ou de prendre un avertissement si on continue .

Honnêtement , je comprend qu'il faille respecter les gens autour , mais alors pourquoi faire un coin jeune ???
L'ordre doit être tenu c'est certain, mais à quel prix ?
On paye comme tout le monde et c'est souvent plus le bordel dans le coin "famille" car les agents de sécu y passent beaucoup moins souvent !

J'ai beaucoup de mal à saisir la façon de penser de la direction . J'ai toujours été très respectueuse d'autrui, je n'ai jamais eu d'avertissement ni quoi que ce soit d'autre , mais je ne comprends pas du tout ce genre de façon de diriger.
Meme les personnes à l’accueil sont d'accord avec certaines de nos revendications , mais ne peuvent rien faire .

C'est très dommage ...

Piscine tres petite , avec les gosses qui braillent dans tous les sens ( ouais là il n'y a pas d'agent de sécu ! )
Bain à remous en panne ...
Aucune animation.

En fait c'est un hotel a plein air, un pied à terre mais à part la propreté et l'emplacement rien à envier .

Une semaine c'est beaucoup trop long et lourd !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Biarritz C, Directeur général de biarritz camping, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Cher Client,
J’ai pris connaissance avec la plus grande attention de votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement et tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques.
Un bon séjour parmi nous, passe par le respect de règles de vie en communauté. La gestion de la mixité sociale et intergénérationnelle qui peut parfois s’avérer délicate est pour nous chose essentielle ! Aussi notre service de vigiles est garant du bon déroulement du séjour de chacun.

Je suis très sincèrement désolée de votre déception. Je vous prie de croire à l’assurance de mes meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 106 avis
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Hotel Gardenia
Hotel Gardenia
N° 58 sur 64 à Biarritz
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora

Vous connaissez biarritz camping ?

Informations supplémentaires concernant biarritz camping

Établissement : biarritz camping
Adresse: 28 rue d'harcet, 64200 Biarritz, France
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Biarritz
Au cœur du Pays Basque, entre mer et montagne, un seul camping pour des vacances réussies ! L'unique camping de Biarritz vous accueille sur la Côte Basque: Passez vos vacances dans une ambiance familiale, un environnement typiquement basque, un cadre arboré et semi-ombragé, et profitez de sa piscine chauffée. Le camping offre une situation privilégiée (700m des plages, 2.5 km du centre-ville de Biarritz, 14 km de St Jean de Luz, 8 km de Bayonne, 30 km d'Hendaye), au pied des Pyrénées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de biarritz camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Pays Basque
Hotel Biarritz Camping