Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2019

Malgré l'attente à l'arrivée l'agent à l'accueil était très agréable alors qu'il a dû refuser plusieurs familles, plus de place, dans un espagnol courant. Ayant réservé je n'ai pas eu de problème. L'emplacement était très bien, plat et suffisamment grand pour mon camping-car. Le parking en face très pratique pour la voiture.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2019

Comme à chaque fois que je me rends à Biarritz Camping, je suis entièrement satisfaite de l'acceuil de la propreté et entretien du terrain (très important ) de la propreté des sanitaires et bien sûr de la piscine.
C'est d'ailleurs pourquoi, quand je me rends à Bidart pour visiter ma famille, je ne cherche pas d'autres campings.
Cordialement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2019

Très Bon Séjour au sein du camping, Accueil très sympathique, le personnel du camping est très serviable !
le camping est très propre, bien entretenu et bien situé.
Juste, loin d'être primordial, les emplacements voitures sont serrés !
Camping à recommander

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2019

je recommande ce camping très agréable - personnel vraiment sympathique et accueillant - très propre - piscine agréable pour toute la famille - l'endroit et calme et reposant - une aire de jeux qui plait aux enfants - on y reviendra en famille -

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2019

Nous garderons un très bon souvenir de ces quelques jours en famille, avec nos deux filles de 18 et 20 ans. Le Biarritz camping est bien situé pour aller en centre ville et rayonner en Pays Basque. Le mobile home était agréable et fonctionnel. Le camping est bien entretenu, avec une belle végétation. Nous avons également apprécié la piscine : abords propres, jets, jacuzzi et eau à température tropicale ! Surtout une équipe très professionnelle et sympatique !

Type de voyage : A voyagé en famille
Biarritz C, Directeur général de biarritz camping, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Cher Client,
Toute l’équipe de Biarritz Camping vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien évidemment transmis vos compliments à toute notre équipe qui serait ravie de pouvoir vous recevoir à nouveau. Cordialement
L’équipe de Biarritz Camping