Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2019

toujours tres bien accueilli par le personnel.rien a redire.c'est la troisieme fois que nous nous y rendons et pensons surement y revenir. je voudrais dire pour les gens qui critiquent de ne pas attendre
d'etre rentre a la maison pour matraquer le camping et le personnel.si vous n'avez pas ce qu'il faut restez chez vous.

Avis écrit le 13 mai 2019

Malgré l'attente à l'arrivée l'agent à l'accueil était très agréable alors qu'il a dû refuser plusieurs familles, plus de place, dans un espagnol courant. Ayant réservé je n'ai pas eu de problème. L'emplacement était très bien, plat et suffisamment grand pour mon camping-car. Le parking en face très pratique pour la voiture.

Avis écrit le 12 mai 2019

Comme à chaque fois que je me rends à Biarritz Camping, je suis entièrement satisfaite de l'acceuil de la propreté et entretien du terrain (très important ) de la propreté des sanitaires et bien sûr de la piscine.
C'est d'ailleurs pourquoi, quand je me rends à Bidart pour visiter ma famille, je ne cherche pas d'autres campings.
Cordialement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2019

Très Bon Séjour au sein du camping, Accueil très sympathique, le personnel du camping est très serviable !
le camping est très propre, bien entretenu et bien situé.
Juste, loin d'être primordial, les emplacements voitures sont serrés !
Camping à recommander

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2019

je recommande ce camping très agréable - personnel vraiment sympathique et accueillant - très propre - piscine agréable pour toute la famille - l'endroit et calme et reposant - une aire de jeux qui plait aux enfants - on y reviendra en famille -