Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2019

Camping très agréable, nous avons séjourné quelques jours pendant les vacances de pâques.
Les enfants se sont éclatés à la piscine juste à coté de notre mobil home.
Le camping est très fleuri, et situé pas très loin de l'océan

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 17 mai 2019

toujours tres bien accueilli par le personnel.rien a redire.c'est la troisieme fois que nous nous y rendons et pensons surement y revenir. je voudrais dire pour les gens qui critiquent de ne pas attendre
d'etre rentre a la maison pour matraquer le camping et le personnel.si vous n'avez pas ce qu'il faut restez chez vous.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2019

Malgré l'attente à l'arrivée l'agent à l'accueil était très agréable alors qu'il a dû refuser plusieurs familles, plus de place, dans un espagnol courant. Ayant réservé je n'ai pas eu de problème. L'emplacement était très bien, plat et suffisamment grand pour mon camping-car. Le parking en face très pratique pour la voiture.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2019

Comme à chaque fois que je me rends à Biarritz Camping, je suis entièrement satisfaite de l'acceuil de la propreté et entretien du terrain (très important ) de la propreté des sanitaires et bien sûr de la piscine.
C'est d'ailleurs pourquoi, quand je me rends à Bidart pour visiter ma famille, je ne cherche pas d'autres campings.
Cordialement.

Avis écrit le 11 mai 2019

Très Bon Séjour au sein du camping, Accueil très sympathique, le personnel du camping est très serviable !
le camping est très propre, bien entretenu et bien situé.
Juste, loin d'être primordial, les emplacements voitures sont serrés !
Camping à recommander