Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“avis plutot positif” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 9 sur 69 Hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“avis plutot positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

très bon hotel, avec cependant quelques points à améliorer:
- service déjeuner en terrasse à midi , trop long
- service petit déjeuner en chambre trop long
- toilettes du restaurant pas toujours très propres, notamment les sols
- Les peintures extérieures ainsi que celles de la piscine intérieures ne sont pas à la hauteur du standing de l'hôtel
- changer les miroirs des toilettes du restaurant
- Certains spots de la piscine intérieurs sont arrachés ou cassés

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à évoluer.
Vos remarques concernant le délai du service, ont bien été transmises au Directeur de la Restauration.
De plus, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant la propreté, qui reste une priorité pour l’ensemble de nos équipes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

966 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    489
    303
    105
    43
    26
Consultez les avis pour
203
520
53
60
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (101)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
72 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Avant tout, une équipe qui fait que cet établissement mérite les 5*. Le desk, voiturier concierge, le restaurant, l'étage, maitre nageur/ses...: sans doute ce que l'on nomme l'excellence à la française.
La chambre : de type supérieure, assez grande, fonctionnelle pas extraordinaire mais bien distribuée, avec une grande terrasse, vue sur l'océan et la piscine. Literie excellente double king, Sol de la salle de bain en bois.. Si on oublie l’éternel bruit venant du couloir, les portes qui claquent dés 7h du matin un classique hélas même dans ce genre d'établissement.

Ce qui est étonnant c'est le labyrinthe pour accéder à la piscine, le fait de devoir quasiment passer par la réception pour certains étage pour s'y rendre.
C'est l'effet bateau du bâtiment. libre Acces au hammam et parcours spa.
Belle piscine extérieure avec une superbe vue sur l'océan, un peu limite je suppose en cas d'affluence. L’hôtel surplombe une plage facilement accessible.
Nous avons dîné à l’hôtel, cuisine originale goûteuse et raisonnable, à découvrir. Dommage que la partie terrasse du restaurant ne soit pas légèrement surélevée (50 cm) on y aurait une vue exceptionnelle.
Petit déjeuner en salle correct, manque de fruit frais, petit déjeuner en chambre bien.

Pas loin du centre de Biarritz, 10 minutes jusqu'à la grande plage, pour les restaurants et le balade c'est idéal.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FrSw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colomiers
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits au Sofitel Biarritz a la fin du mois d'aout.

Check-in trés pro et rapide. Service voiturier efficace.

Chambre classique mais neanmoins spatieuse et parfaitement equipé. Grande terrasse avec 2 chaises et une petite table.

Literie excellente et propreté dans la chambre remarquable.

Salle de bain bien equipée mais un peu petite. WC séparé.

Lobby et bar avec belle décoration contemporaine.

Un point a ameliorer porte sur l'aspect exterieur de l'hotel qui devra etre refait pour etre au meme niveau que les amenagements interieurs.

Ensemble des equipes trés pro, polies et souriantes.

Nous avons eu un petit probleme de ménage non fait le matin dans notre chambre qui, aprés signalement, a été parfaitement geré et reglé par la reception et la gouvernante.

Piscine en eau de mer chauffée, trés agreable quand le temps n'est pas trés chaud. Vue magnifique sur l'ocean. Service de restauration a la piscine avec carte un peu juste en choix proposé.

Buffet au petit dejeuner avec suffisament de choix. Produits de qualité mais disposition du buffet un peu serré. un peu plus d'espace serait apprecié. Une autre remarque concerne l'horaire de fermeture du buffet a 10 h. C'est trop tot pour une clientele en aout de vacanciers. Une heure de plus serait plus cool.

Au final, un trés bel etablissement ou l'on se sent bien et ou on a envie de revenir.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 262306
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
56 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Sejour professionnel dans cet établissement fin aout. Aspect exterieur de l'hotel moderne et bien entretenu.
Le nouveau service de réservation Accor est malheureusement loin d'etre optimisé, et les reservations sont toujours aussi fastidieuses.
Accueil à l'hotel remarquable, check in efficace et très courtois, beaucoup d'écoute de la part du personnel.
Hall de bonne tenue, avec une exposition d'art contemporain. Bar interieur fort agréable, et avec toujours un excellent service.
Agreable piscine exterieure avec superbe vue sur l'ocean.
Service concierge à la hauteur de ce que l'on attend d'un tel établissement.
Acces direct à la plage.
Maintenant, voici quelques point négatifs.
1 - l'acces aux chambres ou aux restaurant à l'air d'un labyrinthe.
2 - Ascenseurs fort bruyants
3 - l'humidité due au spa ou aux embruns laisse une mauvaise odeur dans les couloirs et la chambre.
4 - Prix de la restauration cher
5 - moquette usée à changer rapidement
6 - chambres viellottes loin de la qualité de celles du Sofitel Marseille vieux port par exemple (du moins pour celle dans laquelle j'ai séjourné)

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci partagas92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques. Nous sommes parfaitement conscients des points que vous évoquez et nous comptons pouvoir les améliorer très rapidement.
En espérant vous donner entière satisfaction lors d’un prochain séjour.
Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Tout d'abord, je noterai le cote positif de cet hotel qui reIde dans sa situation géographique exceptionnelle directement en bord de plage du miramar. La vue est magnifique et delà tout Biarritz est accessible a pieds. La piscine eau de mer y est grande et agréable et fera le bonheur des nageurs et des enfants.
D'un autre cote, tout n'est pas rose. L'accueil y est impersonnel, l'hôtel a mal vieilli et fait un peu vieux paquebot defrechi au milieu des magnifiques villas côtière. A l'intérieur, c'est mieux mais pas au niveau d'un 5 étoiles: ménage de notre chambre mal fait, salle de bain tres petite, baignoire ou il est impossible de s'allonger. Au restaurant en bord de piscine, il y avait des restes de crevettes au sol, le petit déjeuner tres complet n'a pas été une réussite non plus. Il a fallu attendre 20 minutes deux œufs au plat et les réclamer 2 fois pour finalement les obtenir. Par contre cote montant de chaque prestations et rapidité de réalisation de la facture, c'est de l'express.
J'ai oublie de préciser que la literie est particulièrement confortable. Par contre, les draps pourtant changes étaient chaque jours taches: rond jaunes...

  • Séjour du août 2011
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Alcetoin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cathnico, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Chers Clients,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes sincèrement navrés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et vous assurons que nous avons sensibilisé l’ensemble de notre équipe suite à vos remarques, la propreté étant notre principale priorité.
Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour où tout sera mis en œuvre afin de vous offrir une qualité de service irréprochable.
Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 1.4 km
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 1 035 avis
À 0.2 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 772 avis
À 0.4 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 495 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 5 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 519 avis
À 0.6 km
le Windsor Grande Plage Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 13 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 308 avis
À 1.5 km
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 21 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 259 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Établissement : Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°12 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 537 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa 5*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, ACCOR, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page