“un séjour très agréable”

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Leognan, France
“un séjour très agréable”
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour un un prix compétitif pour fêter mes 50 ans. Nous avions une chambre vue mer avec les vagues qui venaient s'échouer sous notre fenêtre (vue côté phare). Le service d'accueil (conciergerie+groom,...) est à la hauteur d'un 5 étoiles. Nous avons pris nos repas le soir, et opté 1 soir pour la carte et l'autre soir pour le menu qui sont très corrects malgré le prix. Le service relations clientèle n'a pas oublié de participer à mon anniversaire (les prévenir à l'avance)en m'offrant un petit cadeau et en nous offrant les desserts le jour dit. Le buffet du petit déjeuner est correct mais mériterait d'offrir plus de variété d'un jour sur l'autre. La chambre est spacieuse mais la literie à notre goût mériterait d'être plus ferme. Au global un séjour très agréable. Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts et sont une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Finnois d'abord
Menthon Saint Bernard
Avis écrit le 3 novembre 2011

Grosse déception pour cet hôtel qui jouit, néanmoins, d'un emplacement parfait sur la plage face à la mer! L'hôtel surprend par son architecture très "Costa del Sol" pas très approprié à quelques pas du fameux Hôtel du Palais...On est très déçu de la décoration qui n'est pas en rapport avec le standing de cet hôtel qui arbore tout de même le maximum d'étoiles soit 5!!! On est plus dans un 4 étoiles. Nous avions une Junior Suite qui était au -2 du fait de la pente de la colline près de la mer et qui s'est avérée extrêmement bruyante du fait des vagues. La chambre était propre et plutôt grande mais avec une salle de bain minuscule et très mal agencée. Un des ascenseurs permettant d'aller aux chambres esr resté en panne pendant 4 jours sans être réparé à notre départ. Même l'enseigne lumineuse de l'hôtel était en partie en panne! Petit déjeuner très cher, mal présenté, avec des produits quelconques dans une salle avec un parquet qui raisonnait des chaises des clients...A fuir!!! La partie Thalasso est joliment décorée avec de la pierre sur les murs mais la piscine intérieure est minuscule et pas jolie.
Le seul moment sympa est la piscine extérieur chauffée et salée face à la mer.
A noter que beaucoup d'endroits de l'hôtel sont dégradés du fait de l'action du sel sur les façades mais il est inadmissible de laisser dans cet état. L'hôtel ne dispose d'aucune places gratuites pour les voitures et il faut soit mettre sa voiture au parking de l'hôtel (20 euros + 15 euros si le voiturier la gare!!!!!!). Cet hôtel ne mérite vraiment son classement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher Monsieur,
J'ai pris connaissance de vos commentaires avec une attention particulière et suis désolé d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
La Junior Suite à laquelle vous faites référence est une chambre exposée face à l’Océan et malgré l’insonorisation des baies vitrées, le bruit des vagues est bien présent.
Nous sommes conscients que notre hôtel mérite quelques rénovations et c’est d’ailleurs pourquoi, un ascenseur sur les deux était en dérangement pendant votre séjour car en cours de remplacement et l’intervention technique a duré une semaine par ascenseur. L’enseigne lumineuse sera aussi changée d’ici la fin de l’année. Comme vous le mentionnez, notre hôtel étant très exposé au sel et malgré un entretien rigoureux et constant, nous devons sans cesse apporter des améliorations ou des modifications afin de pouvoir combattre au mieux les dégradations liées à notre exposition.
Concernant le parking de l’hôtel, nos voituriers proposent à l’arrivée du client 2 prestations parking : une dans le parking couvert au tarif de 20€/nuit ou une autre à 15€/nuit pour le parking extérieur. Cette option n’est en rien obligatoire et nos clients peuvent à leur convenance, profiter ou non de ces services.
J'espère que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance pour un prochain séjour et je vous invite à me contacter directement pour effectuer votre prochaine réservation.
Bien à vous
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 novembre 2011

l'atmosphere de cet hotel à quelque chose d'unique ,on s'y sent tout de suite bien .
on adore .La vue des chambres ,la piscine exterieur chauffée toute l 'année et la situation en plein centre ville font de cette hotel un lieu à part .

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour

Notre objectif chez Sofitel, est de pouvoir vous offrir au quotidien le meilleur service possible et notre plus belle récompense est votre satisfaction

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau

Sincèrement
Avis écrit le 29 octobre 2011

Sofitel moderne bien localise derrière le palais. Thalasso très moderne et rendez vous rapproches sans attente. Bon acceuil malgré quelques problèmes électriques dans les chambres.Très belle vue sur la plage. Prix acceptables mais les soins sont globalement très chers. Service de qualité et restauration excellente

• Séjour du octobre 2011
royan
Avis écrit le 13 octobre 2011

Bel hôtel. Les chambres supérieures sont agréables, cependant la salle de bains est petite.
A signaler également, nous avions réservé pour 2 nuits et cela n'avait pas été correctement noté, nous avons donc du changer de chambre. Le petit déjeuner est correct mais quand même vraiment très cher, il n'y a quand même pas un choix énorme. Les produits servis sont par contre de très bonne qualité.

Ringmer, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 octobre 2011

Le service attendu d'un 4 étoiles devait être impécable, mais ce n'était pas du tout le cas.
La chambre twin supérieure était agréable, bien que petite pour son prix et plutôt commune.
Quelques erreurs commises par l'hotel en 2 jours, mais pas d'excuses!
Nous avions réservé cet hotel pour son spa, mais celui-ci n'est ouvert que le matin et entre 15h et 18h. Ceci n'est pas convenable. Sans parler du bonnet de piscine à porter pour la piscine extérieure! On se croirait à la piscine municipale!
Vraiment loin d'un 4 étoiles!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.
L’institut thalassothérapie du Sofitel accueille les curistes tous les jours de 8h30 à 13h et de 14h à 18h. Nos 2 piscines d’eau de mer chauffée sont ouvertes par intermittence, de 9h à 19h30, quant à notre espace forme il permet d’accueillir nos clients, dès 7h30. Cette amplitude horaire a toujours été appréciée par notre clientèle et je regrette qu’elle ne vous ait pas donné satisfaction.
Le bonnet de bain n’est plus légalement obligatoire, en revanche, pour les personnes qui ont les cheveux longs, nous leur proposons d’attacher leurs cheveux ou de porter un bonnet de bain, afin de respecter les conditions d’hygiène imposées.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Sincèrement
Avis écrit le 4 octobre 2011

C'est toujours avec une certaine impatience que je me rends chaque année au Sofitel Biarritz. Pour rien au monde je ne descendrais dans un autre hôtel.
Pour moi il ne s'agit pas d'un hôtel vieillot. La décoration y est moderne et sobre. Les chambres classiques ne sont certes pas très grandes , la salle de bains non plus, mais l'ensemble est confortable. Il est vrai que certaines peintures pourraient être refaites notamment dans certaines salles de bains et WC.La thalasso est magnifique et le restaurant gastronomique excellent
Le seul bémol et il est important pour un grand hôtel comme celui là,c'est l'Accueil :On ne peut pas dire que ce soit une priorité pour certains personnels. Je viens depuis des années et l'accueil à la réception est par exemple toujours aussi froid. Personne ne s'enquiert de savoir durant votre séjour si tout se passe bien ou pas ! il y a un manque d'attentions que sont en droit d'attendre les clients d'un tel hôtel de standing...de surcroît quand il s'agit de clients habitués.
Le personnel de la thalasso n'est pas toujours très agréable et n'explique pas les soins qui vont être prodigués si on ne leur demande pas.Bref on sent qu'ils sont un peu "pressés".
En revanche le personnel au restaurant est très très aimable....mention particulière pour eux.
En résumé je reste très attachée à cet hôtel , le recommande vivement mais ne vous attendez pas à être traités comme des princes!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je suis désolé que personne ne se soit enquis de votre satisfaction pendant votre séjour, mes fonctions me permettent pourtant de rencontrer tous nos clients et à défaut, le concierge où les représentants de l’hébergement sont aussi là pour les rencontrer. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités c’est pourquoi Je serai ravi de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et reste à votre entière disposition.

Très sincèrement