Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un séjour très agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Leognan, France
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un séjour très agréable”
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour un un prix compétitif pour fêter mes 50 ans. Nous avions une chambre vue mer avec les vagues qui venaient s'échouer sous notre fenêtre (vue côté phare). Le service d'accueil (conciergerie+groom,...) est à la hauteur d'un 5 étoiles. Nous avons pris nos repas le soir, et opté 1 soir pour la carte et l'autre soir pour le menu qui sont très corrects malgré le prix. Le service relations clientèle n'a pas oublié de participer à mon anniversaire (les prévenir à l'avance)en m'offrant un petit cadeau et en nous offrant les desserts le jour dit. Le buffet du petit déjeuner est correct mais mériterait d'offrir plus de variété d'un jour sur l'autre. La chambre est spacieuse mais la literie à notre goût mériterait d'être plus ferme. Au global un séjour très agréable. Nous reviendrons !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 752jacquesp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts et sont une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 135 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    574
    348
    122
    54
    37
Consultez les avis pour
240
613
63
72
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (127)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Menthon Saint Bernard
Auteur de niveau 6
231 avis
63 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 189 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2011

Grosse déception pour cet hôtel qui jouit, néanmoins, d'un emplacement parfait sur la plage face à la mer! L'hôtel surprend par son architecture très "Costa del Sol" pas très approprié à quelques pas du fameux Hôtel du Palais...On est très déçu de la décoration qui n'est pas en rapport avec le standing de cet hôtel qui arbore tout de même le maximum d'étoiles soit 5!!! On est plus dans un 4 étoiles. Nous avions une Junior Suite qui était au -2 du fait de la pente de la colline près de la mer et qui s'est avérée extrêmement bruyante du fait des vagues. La chambre était propre et plutôt grande mais avec une salle de bain minuscule et très mal agencée. Un des ascenseurs permettant d'aller aux chambres esr resté en panne pendant 4 jours sans être réparé à notre départ. Même l'enseigne lumineuse de l'hôtel était en partie en panne! Petit déjeuner très cher, mal présenté, avec des produits quelconques dans une salle avec un parquet qui raisonnait des chaises des clients...A fuir!!! La partie Thalasso est joliment décorée avec de la pierre sur les murs mais la piscine intérieure est minuscule et pas jolie.
Le seul moment sympa est la piscine extérieur chauffée et salée face à la mer.
A noter que beaucoup d'endroits de l'hôtel sont dégradés du fait de l'action du sel sur les façades mais il est inadmissible de laisser dans cet état. L'hôtel ne dispose d'aucune places gratuites pour les voitures et il faut soit mettre sa voiture au parking de l'hôtel (20 euros + 15 euros si le voiturier la gare!!!!!!). Cet hôtel ne mérite vraiment son classement.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Menthon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher Monsieur,
J'ai pris connaissance de vos commentaires avec une attention particulière et suis désolé d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
La Junior Suite à laquelle vous faites référence est une chambre exposée face à l’Océan et malgré l’insonorisation des baies vitrées, le bruit des vagues est bien présent.
Nous sommes conscients que notre hôtel mérite quelques rénovations et c’est d’ailleurs pourquoi, un ascenseur sur les deux était en dérangement pendant votre séjour car en cours de remplacement et l’intervention technique a duré une semaine par ascenseur. L’enseigne lumineuse sera aussi changée d’ici la fin de l’année. Comme vous le mentionnez, notre hôtel étant très exposé au sel et malgré un entretien rigoureux et constant, nous devons sans cesse apporter des améliorations ou des modifications afin de pouvoir combattre au mieux les dégradations liées à notre exposition.
Concernant le parking de l’hôtel, nos voituriers proposent à l’arrivée du client 2 prestations parking : une dans le parking couvert au tarif de 20€/nuit ou une autre à 15€/nuit pour le parking extérieur. Cette option n’est en rien obligatoire et nos clients peuvent à leur convenance, profiter ou non de ces services.
J'espère que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance pour un prochain séjour et je vous invite à me contacter directement pour effectuer votre prochaine réservation.
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 novembre 2011

l'atmosphere de cet hotel à quelque chose d'unique ,on s'y sent tout de suite bien .
on adore .La vue des chambres ,la piscine exterieur chauffée toute l 'année et la situation en plein centre ville font de cette hotel un lieu à part .

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour

Notre objectif chez Sofitel, est de pouvoir vous offrir au quotidien le meilleur service possible et notre plus belle récompense est votre satisfaction

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau

Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 29 octobre 2011

Sofitel moderne bien localise derrière le palais. Thalasso très moderne et rendez vous rapproches sans attente. Bon acceuil malgré quelques problèmes électriques dans les chambres.Très belle vue sur la plage. Prix acceptables mais les soins sont globalement très chers. Service de qualité et restauration excellente

  • Séjour du octobre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Noceta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royan
Auteur de niveau 3
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2011

Bel hôtel. Les chambres supérieures sont agréables, cependant la salle de bains est petite.
A signaler également, nous avions réservé pour 2 nuits et cela n'avait pas été correctement noté, nous avons donc du changer de chambre. Le petit déjeuner est correct mais quand même vraiment très cher, il n'y a quand même pas un choix énorme. Les produits servis sont par contre de très bonne qualité.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bernisa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ringmer, Royaume-Uni
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 octobre 2011

Le service attendu d'un 4 étoiles devait être impécable, mais ce n'était pas du tout le cas.
La chambre twin supérieure était agréable, bien que petite pour son prix et plutôt commune.
Quelques erreurs commises par l'hotel en 2 jours, mais pas d'excuses!
Nous avions réservé cet hotel pour son spa, mais celui-ci n'est ouvert que le matin et entre 15h et 18h. Ceci n'est pas convenable. Sans parler du bonnet de piscine à porter pour la piscine extérieure! On se croirait à la piscine municipale!
Vraiment loin d'un 4 étoiles!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Stephanie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.
L’institut thalassothérapie du Sofitel accueille les curistes tous les jours de 8h30 à 13h et de 14h à 18h. Nos 2 piscines d’eau de mer chauffée sont ouvertes par intermittence, de 9h à 19h30, quant à notre espace forme il permet d’accueillir nos clients, dès 7h30. Cette amplitude horaire a toujours été appréciée par notre clientèle et je regrette qu’elle ne vous ait pas donné satisfaction.
Le bonnet de bain n’est plus légalement obligatoire, en revanche, pour les personnes qui ont les cheveux longs, nous leur proposons d’attacher leurs cheveux ou de porter un bonnet de bain, afin de respecter les conditions d’hygiène imposées.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
28 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 4 octobre 2011

C'est toujours avec une certaine impatience que je me rends chaque année au Sofitel Biarritz. Pour rien au monde je ne descendrais dans un autre hôtel.
Pour moi il ne s'agit pas d'un hôtel vieillot. La décoration y est moderne et sobre. Les chambres classiques ne sont certes pas très grandes , la salle de bains non plus, mais l'ensemble est confortable. Il est vrai que certaines peintures pourraient être refaites notamment dans certaines salles de bains et WC.La thalasso est magnifique et le restaurant gastronomique excellent
Le seul bémol et il est important pour un grand hôtel comme celui là,c'est l'Accueil :On ne peut pas dire que ce soit une priorité pour certains personnels. Je viens depuis des années et l'accueil à la réception est par exemple toujours aussi froid. Personne ne s'enquiert de savoir durant votre séjour si tout se passe bien ou pas ! il y a un manque d'attentions que sont en droit d'attendre les clients d'un tel hôtel de standing...de surcroît quand il s'agit de clients habitués.
Le personnel de la thalasso n'est pas toujours très agréable et n'explique pas les soins qui vont être prodigués si on ne leur demande pas.Bref on sent qu'ils sont un peu "pressés".
En revanche le personnel au restaurant est très très aimable....mention particulière pour eux.
En résumé je reste très attachée à cet hôtel , le recommande vivement mais ne vous attendez pas à être traités comme des princes!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Mistigri5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je suis désolé que personne ne se soit enquis de votre satisfaction pendant votre séjour, mes fonctions me permettent pourtant de rencontrer tous nos clients et à défaut, le concierge où les représentants de l’hébergement sont aussi là pour les rencontrer. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités c’est pourquoi Je serai ravi de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et reste à votre entière disposition.

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 0.4 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
668 avis
À 0.2 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz
1 044 avis
À 1.4 km
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
1 160 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 6 sur 64 à Biarritz
403 avis
À 0.9 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz
471 avis
À 1.1 km
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz
603 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Établissement : Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°4 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°12 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 192€ - 693€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa 5*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page