Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
Hôtels proches
204 $US
199 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
174 $US
163 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
144 $US
138 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Spa
229 $US
193 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
251 $US
245 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
168 $US
159 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
123 $US
107 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
104 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
491 $US
468 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 293)
Filtrer les avis
1 293 résultats
Note attribuée
644
392
152
65
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
644
392
152
65
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
891896 avis sur 1 293
Avis publié : 8 décembre 2011

J'ai suivi une cure thalasso Jeune maman avec mon petit bout de 3 mois, et je dois admettre que ce sont les vacances idéales avec un bébé. Mon mari, lui, a suivi une cure Remise en forme.
Les soins sont excellents, le personnel aimable, le lieu est fantastique et reposant. Lors de nos soins, notre bébé était gardé par la nursery. Nous étions un peu inquiet le 1er jour mais rapidement nous avons été rassuré, la nurse a visiblement l'habitude de garder des nouveaux nés et tout s'est très bien déroulé. Elle est d'ailleurs charmante !
Le service en chambre était très bien, le personnel très soucieux de notre bien être au quotidien. Au global l'ensemble du personnel est très agréable.
L'hôtel est très bien situé, il permet de faire des balades en bord de mer et de joindre Biarritz en quelques minutes. C'est un endroit calme, reposant et où il fait bon vivre.
Vraiment nous étions enchantés de nos vacances dans cet hôtel et nous le recommandons fortement aux jeunes parents. La formule est bien adaptée : service en chambre, nounou en cas de besoin, repos / détente et bien être, et l'ensemble des fournitures bébés sont fournis.
Vraiment le pied !!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci grandvoyageur93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2011

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Ils sont sources de motivation pour les ambassadeurs du Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa qui ont la passion de l’excellence pour accomplir leur métier.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, Chère Madame, nos salutations cordiales et dévouées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour un un prix compétitif pour fêter mes 50 ans. Nous avions une chambre vue mer avec les vagues qui venaient s'échouer sous notre fenêtre (vue côté phare). Le service d'accueil (conciergerie+groom,...) est à la hauteur d'un 5 étoiles. Nous avons pris nos repas le soir, et opté 1 soir pour la carte et l'autre soir pour le menu qui sont très corrects malgré le prix. Le service relations clientèle n'a pas oublié de participer à mon anniversaire (les prévenir à l'avance)en m'offrant un petit cadeau et en nous offrant les desserts le jour dit. Le buffet du petit déjeuner est correct mais mériterait d'offrir plus de variété d'un jour sur l'autre. La chambre est spacieuse mais la literie à notre goût mériterait d'être plus ferme. Au global un séjour très agréable. Nous reviendrons !

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 752jacquesp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts et sont une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2011

Grosse déception pour cet hôtel qui jouit, néanmoins, d'un emplacement parfait sur la plage face à la mer! L'hôtel surprend par son architecture très "Costa del Sol" pas très approprié à quelques pas du fameux Hôtel du Palais...On est très déçu de la décoration qui n'est pas en rapport avec le standing de cet hôtel qui arbore tout de même le maximum d'étoiles soit 5!!! On est plus dans un 4 étoiles. Nous avions une Junior Suite qui était au -2 du fait de la pente de la colline près de la mer et qui s'est avérée extrêmement bruyante du fait des vagues. La chambre était propre et plutôt grande mais avec une salle de bain minuscule et très mal agencée. Un des ascenseurs permettant d'aller aux chambres esr resté en panne pendant 4 jours sans être réparé à notre départ. Même l'enseigne lumineuse de l'hôtel était en partie en panne! Petit déjeuner très cher, mal présenté, avec des produits quelconques dans une salle avec un parquet qui raisonnait des chaises des clients...A fuir!!! La partie Thalasso est joliment décorée avec de la pierre sur les murs mais la piscine intérieure est minuscule et pas jolie.
Le seul moment sympa est la piscine extérieur chauffée et salée face à la mer.
A noter que beaucoup d'endroits de l'hôtel sont dégradés du fait de l'action du sel sur les façades mais il est inadmissible de laisser dans cet état. L'hôtel ne dispose d'aucune places gratuites pour les voitures et il faut soit mettre sa voiture au parking de l'hôtel (20 euros + 15 euros si le voiturier la gare!!!!!!). Cet hôtel ne mérite vraiment son classement.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Menthon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Cher Monsieur,
J'ai pris connaissance de vos commentaires avec une attention particulière et suis désolé d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
La Junior Suite à laquelle vous faites référence est une chambre exposée face à l’Océan et malgré l’insonorisation des baies vitrées, le bruit des vagues est bien présent.
Nous sommes conscients que notre hôtel mérite quelques rénovations et c’est d’ailleurs pourquoi, un ascenseur sur les deux était en dérangement pendant votre séjour car en cours de remplacement et l’intervention technique a duré une semaine par ascenseur. L’enseigne lumineuse sera aussi changée d’ici la fin de l’année. Comme vous le mentionnez, notre hôtel étant très exposé au sel et malgré un entretien rigoureux et constant, nous devons sans cesse apporter des améliorations ou des modifications afin de pouvoir combattre au mieux les dégradations liées à notre exposition.
Concernant le parking de l’hôtel, nos voituriers proposent à l’arrivée du client 2 prestations parking : une dans le parking couvert au tarif de 20€/nuit ou une autre à 15€/nuit pour le parking extérieur. Cette option n’est en rien obligatoire et nos clients peuvent à leur convenance, profiter ou non de ces services.
J'espère que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance pour un prochain séjour et je vous invite à me contacter directement pour effectuer votre prochaine réservation.
Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
bordeaux
66
Avis publié : 2 novembre 2011

l'atmosphere de cet hotel à quelque chose d'unique ,on s'y sent tout de suite bien .
on adore .La vue des chambres ,la piscine exterieur chauffée toute l 'année et la situation en plein centre ville font de cette hotel un lieu à part .

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour

Notre objectif chez Sofitel, est de pouvoir vous offrir au quotidien le meilleur service possible et notre plus belle récompense est votre satisfaction

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau

Sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2011

Sofitel moderne bien localise derrière le palais. Thalasso très moderne et rendez vous rapproches sans attente. Bon acceuil malgré quelques problèmes électriques dans les chambres.Très belle vue sur la plage. Prix acceptables mais les soins sont globalement très chers. Service de qualité et restauration excellente

  • Séjour en : octobre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Noceta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis